Spectacle Broadway: Mamma Mia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Spectacle Broadway: Mamma Mia ?

Message par Claire »

Bonjour à tous,

je compte allez voir Mamma Mia en Février à NYC, est ce que quelqu'un l'a vu et est ce que cela est sympa? Je pars avec 2 jeunes pas très fan d'ABBA et j'ai bien peur qu'ils s'ennuyent...
Merci pour vos conseils
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Hello
Moi j'ai vu Abbamania mais pas à NY, c'était en France (Nantes), mais peu importe
En fait c'est une copie conforme du groupe Abba, c'est de l'imitation quasi à l'identique : ils les imitent dans les faits et gestes, ils chantent quasiment pareil... C'est comme si tu allais voir Abba :wink:
Mais il n'y a pas besoin d'être fan d'Abba pour aller voir Abba mania
Par contre, c'est sûr qu'il faut aimer la "variété" de leur genre pour pouvoir apprécier le spectacle :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Nous l'avons vu l'an dernier : c'est génial.
Une trés belle histoire racontée avec les chansons les plus connues du groupe Abba. Pas la peine d'être super fort en anglais pour comprendre.
En plus c'est trés marrant.
Vraiment une super soirée en perspective.
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Par contre, s'ils n'aiment pas du tout Abba, ce n'est peut etre pas une bonne idée cette comédie musicale :?
Moi en tout cas, j'avais adoré !! Les comédiens étaient excellents, la musique, géniale et ya des passages très drôles :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message