Question concernant le voltage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Question concernant le voltage

Message par Kirby »

Encore moi :D

Je viens de penser à un truc, chez les Américains le voltage est en 110V c'ets ca ? Et ils n'ont pas les meme prises electriques que nous. Pour ce qui est de l'adaptateur j'ai ce qu'il faut. Mais pour le courant ? Parce que bon le voyage ets assez long et au retour je suis seul, donc il faudrait que je puisse recharger mon Ipod et ma dans, je voudrais donc savoir si j'ai besoin d'un transfo ou si je peux recharger mon matos juste avec un adapateur, parce que le courant est moins elevé là bas, donc ca sera peut etre plus long mais ca fera pas griller mon matos ??

Je demande parce que l'electricité c'est pas mon domaine ^^
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Perso, jamais eu besoin de transfo.

Il faut que tu regardes au dos de tes recharges, il est généralement inscrit: 100/240V, dans ce cas c'est tout bon.
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Merci, je regarde tout de suite :)
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Bon ben voila, forcement je ne trouve pas ca :evil:

Y a rien de marqué a par que je ne doit l'utiliser qu'avec l'USG 001 et pas avec le 002 mais a quoi ca correspond . . .

En plus je ne trouve pas les caractéristiques techniques de la batterie ! Par contre pour le Ipod j'avais zappée qu'on le charge par le port USB d'un PC :oops:


Enfin si vous avez plus d'infos sur la dans dites moi tout :D
Répondre