periode creuse pour hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

periode creuse pour hotel ?

Message par angie aygo »

salut tout le monde !

pouvez vous me dire quelle est la periode creuse de l'année (si y'en a)ou les hotels y sont- ils un peu moins cher, ou encore quels jours de la semaine...
notre budget est serré mais nous revons avec mon mari de partir la bas

merci d'avance !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

ALors

Message par lanaetmya »

Quel est votre budget?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

pour l'hotel environ 40 € ttc la nuit :? 50 serait vraiment la limite ! est ce que c'est faisable ? sinon on verra pour reduire autre chose

En cherchant vite fait des hotels par le forum, le premier prix etait 43.28 ht en tapant au hasard 1 au 5 mars 2008 car je suis pas vraiment libre pour prendre mes conges mais en sachant les periodes plus basses je peux "m'arranger"

merci
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Alors

Message par lanaetmya »

A ce prix la je ne pense pas que tu trouveras grand chose a part les auberges de jeunesse, mais quel est ton budget pour le reste? Si je peux t aider peut etre a reduire les autres budgets...
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

:? ba en fait j'ai pas encore vraiment calculer !

le truc c'est que j'ai toujours rever d'aller a NY, mais la, (par un tres heureux hasard si ca fonctionne, ce qui n'est absolument pas garantie) il se pourrait que j'obtienne des billets d'avions gratuits (si mon "truc" marche, je vous le donnerais) et c'est en fait le prix que je mettrait pour avoir un hotel sans ne serait-ce qu'une douchette dans la chambre, surtout que je compte pas y passé plus de temps qu'il est neccessaire dans cette chambre

donc a voir...

donc hors avion on doit prevoir a peut pres combien pour 4/5 jours ?

(environ, car je sais que cette question prend beaucoup de parametre en compte)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Bon

Message par lanaetmya »

Moi je te conseille l hostel columbus studio j y suis allee ya 2 ans les douches sont exterieures enfin communes, c est vraiment pas le top mais ca suffit bien pour dormir il me semble que nous avion paye 180 euros ou 200 par personne pour 5 nuits
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: periode creuse pour hotel ?

Message par marbella »

angie aygo a écrit :salut tout le monde !

pouvez vous me dire quelle est la periode creuse de l'année (si y'en a)ou les hotels y sont- ils un peu moins cher, ou encore quels jours de la semaine...
notre budget est serré mais nous revons avec mon mari de partir la bas

merci d'avance !
bonsoir
je ne suis pas sûre qu'il y ait de période creuse à NY
j'ai l'impression que peu importe la période de l'année, NY attire du monde, que ce soit sur aux beaux jours (avril à octobre) ou en hiver (notamment pendant les fêtes)
je me trompe peut être :?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci pour ces reponses !

bon, j'ai eu plus d'info pour mon "truc" de billet d'avion gratuit, mais je pense qu'il est reservé a la region marseillaise
en fait y a un magasin de tel portable avenue montaigne a st barnabé a marseille qui pour n'importe quel forfait, n'importe quel operateur, du moment que vous prenez un samsung, vous offre le billet A/R a NY.
Mais (car il y a toujours un mais) reste a notre charge taxe d'aeroport, et le depart est a Paris et l'offre est encore valable 10 jours donc il faut que je trouve 2 personnes dans ma famille qui peuvent renouveller leur forfait car celui de mon mari et le mien viennent de l'etre :x :cry:

c'est pas des betises ce que je dis, les marseillais qui ont le paru-vendu de cette semaine peuvent jeté un oeil a la page 2 (ou 3 je sais plus je suis au travail)

bon j'espere que l'info en interessera certains
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

oui j etais au courant de cette offre mon frere travaille chez sfr mais il faut souscrire le forfait avant le 31 octobre
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Oui effectivement et donc l'offre n'est pas uniquement valable pour marseille, quelques infos sup : http://www.01net.com/editorial/360695/s ... un-mobile/
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

février, c'est là que les hotels sont les moins chers
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

je ne pense pas qu'il y ai une periode creuse, par evite la periode du marathon c'est plus cher !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message