Quel genre de souvenirs avez-vous ramenés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

C'est clair que pour nos petits bouts on ramènera plutot des vêtements. Le papa pense déjà à la classe qu'aura sa fille habillée tout en "NEW YORK".
On lui ramènera surement un souvenir de disney store, toys R us ou FAO (ou peut être les 3) histoire qu'elle ait quelque chose pour elle. Ma fille a un an alors elle s'en fiche un peu et joue plus avec les emballages qu'avec leur contenu. Mais bon on va dire que c'est plus un plaisir pour nous.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

lanaetmya, tu veux plutot dire 3300€ pour 4 vu tout ce que tu as l'intention de ramener à tes filles!!!!!!!!!!!!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

oui voila
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Effectivement, si tu veux profiter de ny en termes de shopping, il vaut mieux acheter d'abord et faire "gloups" ensuite ! :!:
C'est ce qu'on a fait.

En termes de place, on avait pas envie, en plus, d'acheter une valise.
Bon, on avait prévu le coup en prenant 2 valises dont 1 vide, on avait prévu d'acheter des fringues sur place (le gars de Delta a l'aller, d'ailleurs, nous a fait remarquer mais il est vide votre sac ?) + un sac longchamp en plus (celui qui y est tout petit plié mais tout grand déplié - sophie doit connaître).

Je pense à une chose pour les filles : c'est des trucs hello kitty - j'ai ramené pour ma fille un survêt rose HK, un t-shirt HK (avec une inscription du type hello from ny) et un sac à dos HK.
Elle adore le sac et d'ailleurs, elle le met maintenant pour aller à l'école (étrenné ce matin).
Pour bébé, je ne sais pas si ça existe mais ça doit se faire.
Sinon, effectivement, les fringues bébé badgé ny ou d'une équipe de sport de ny, t'en trouves partout.

Eclatez-vous bien en tout cas !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

1-derful a écrit :le gars de Delta a l'aller, d'ailleurs, nous a fait remarquer mais il est vide votre sac ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils doivent bien comprendre !!! :lol: :lol: :lol:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

C'est clair ! :!:

On est pas les premiers et vu le cours du dollar, on sera pas les derniers...

En tout cas, on rigolait car on se disait qu'au retour, ce serait carrément autre chose : c'est que ça pèse une tonne les converse !!! :!:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Nous on compte partir avec une valise chacun mon homme et moi, très peux de vêtement, et dans chaque valise, un sac de sport plié qu'on pourra utiliser au retour.
Avec LUFTHANSA on a droit à 2x23kg chacun et compte compte bien en profiter.
Pour le moment on prévoir d'acheter:
POUR MOI:
Une parka, une paire de converse, un paire de basket et une paire de Timberland (si j'ai le coup de foudre)
POUR MON HOMME:
Une paire de basket, une paire de Timberland
Pour ma fille:
Une paire de converse et une paire de basket
Après ce sera suivant les coups de foudre!!!!!!!!!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui nous on a une valise chacun et un grand sac dans chaque valise et pis s il faut au pire on en achetera une autre la bas
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

1-derful a écrit : Je pense à une chose pour les filles : c'est des trucs hello kitty - j'ai ramené pour ma fille un survêt rose HK, un t-shirt HK (avec une inscription du type hello from ny) et un sac à dos HK.
Elle adore le sac et d'ailleurs, elle le met maintenant pour aller à l'école (étrenné ce matin).
Pour bébé, je ne sais pas si ça existe mais ça doit se faire.
Sinon, effectivement, les fringues bébé badgé ny ou d'une équipe de sport de ny, t'en trouves partout.
Ah oui HK j adore ils font de jolis vetements aussi mais on en trouve partout?
Et les vetements NY pour les bebes c est clair que je vais leur en ramener pleins...
Moi je veux beaucoup de souvenirs I love NY (pyjamas, parure de couette, parapluies...) tout ce que je pourrais trouver.
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Je pense que tu en trouves facilement et un peu partout des trucs hello kitty, y compris chez toys' r us.
Nous on en a pris chez macy's : il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix, je ne sais pas en revanche s'il y en a pour bébés, ce qu'on a pris était pour des "formats" maternelle.
Si tu va chez macy's, n'oublie pas de d'abord prendre la carte visitor, au visitor center (qui se trouve en mezzanine du magasin, entre le rdc et le 1° étage), qui te donne 11% sur tes achats au magasin (sauf le rayon miam miam et les cosmétiques).

Sophie : je serai étonné si tu ne prenais qu'une seule paire de converse...
Vu les prix, c'est trop facile de craquer, du style hop, je me prend une paire de montantes, une paire de basses, une paire de basses sans lacets, une paire classique, une paire farfelue, etc. :!:

Pour les converse enfants, ne pas oublier qu'il existe aussi des modèles scratch : moins de choix, certes, pas évident à trouver, mais tellement plus pratique au quotidien (en ai trouvé chez gap).

Pour ce qui est des bagages, pour la petite anecdote, on a même pas atteint le max de 23kg au retour, et pourtant, on n'a pas lésiné : vous avez donc de la marge devant vous !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui mais bon tu sais on peut tellement faire de folies a NY qu on ne sait jamais... On est deja parti ya 2 ans et je me suis retrouvee ruinee le dernier jour... lol... Et je n avais pas encore d enfants.
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Ouais, là t'es mal, c'est sur ! :!:

Encore heureux que tes p'tiots ne soient pas en âge de comprendre et donc de te faire culpabiliser encore plus...

Sinon un truc sympa qui ne sert à rien (donc indispensable), c'est la boule noire genre grosse boule de billard d'environ 10cm de diamètre avec un 8 marqué dessus (on la voit dans certains films avec des enfants), tu poses une question, tu l'agites, et ça te donne une réponse portenawak genre "my sources say no", ou encore "definitely yes" : bref, un outil d'aide à la décision extraordinaire made in US (note : y'en a plein chez toys'r us).
Les enfants l'adorent.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Pour la boule noir de billard, pour le moment ce serait plus pour les parents que pour les enfants.
Mais bon c'est vrai que c'est pas mal et c'est typiquement US (vu dans énormément de films).

Pour les converses je verrais bien sur place. Comme je te disais je vais acheter au coup de coeur.
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

concernant HK, y a un magasin qui est totalement dédié à ce charmant chat et à ses copains mymelody & co... c'est le magasin sanrio, il est près de broadway...

j'y ai acheté un t-shirt rouge avec I love NY, HK remplaçant le O de love... je l'aime beaucoup mais je ne l'ai pas encore essayé et comme ils ne le faisaient qu'en taille ado, faut voir si je rentre :!:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Ah oué!!!!! sympa!!!!!!!
J'adore le HK pour ma fille, tu as l'adresse du magasin??? parcequ'a coté de broadway c'est vaste quand même!!!! :lol: :lol:
Répondre