quel budget pour quinze jours à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

quel budget pour quinze jours à New York ?

Message par GregC »

Bonsoir

Mon plus gros casse-tete avant de partir n'est pas le planning ni le stress du vol etc mais plutot le budget.... :? :?
Car je pars chez une personne qui loue une chambre dans son apartement donc le probleme de l'hebergement est reglé.
Mais reste celui des sorties, des achats, des soirées, des repas, deplacements (taxi, metro..) etc etc

Donc a votre avis pour 15 jours a NY quel peut etre le budget (sans hebergement donc) pour pouvoir profité grandement de son sejour sans avoir a chaque fois a reflechir si on aura assez pour le reste des vacances?

Merci beaucoup.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Casse ta tirelire ! :lol:
Ca dépend beaucoup de ce que tu manges, si tu comptes faire un max de shopping, si tu visite beaucoup les musées... etc
je te conseille de mettre un tarif a chaque visite que tu as fixé dans ton planning (sans oublier une petite marge pour les pourboires...) + un budget shopping + un budget nourriture + un budget transport.
Tu trouveras pas mal d'infos sur ce forum, ce genre de questions ayant deja été posées.

Perso je suis partie 10 jours, toute seule, j'avais plutôt un budget "étudiante" peu de musées (je n'aime pas ça) mais bien sûr j'ai visité les classiques (miss liberty, empire...etc) je n'ai fait que trés peu de restau, j'étais plutôt plutot fast food (attention fast food ne veut pas dire macdo !) et je me suis fait trèèès plaisir sur le shopping :!: Par contre j'ai dormi en auberge de jeunesse (donc forcément moins cher que l'hôtel) l'avion : 511€ AR et le transport 50$ de métrocard + 16€ de shuttle + un peu de taxi.
Verdict : environ 1800€ dépensé pour l'ensemble du séjour.
Voila ca te donne une idée... bon courage, et sorry pour le mix des tarifs € et $ mais ce sont les seuls qui me viennent en tête... bon courage !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Tu sais, c'est difficile à dire, tout cela dépend de tes dépenses!! et comme New York est une ville où tu peux trouver de tout à tous les prix, c'est à toi te créer ton budget et de calculer tes dépenses
Bon voyage
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

Je viens de faire mon budget au retour a 3 personnes on a dépensé 4200 € pour 9 jours sur place sans trop se priver.. visites de musée, petit restau (pas tout les soirs), hélico (le mons cher lol), carte de métro et taxi.....et une cargaison de Tshirts au retour....
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

ouh la

Message par lanaetmya »

pat.lce a écrit :Je viens de faire mon budget au retour a 3 personnes on a dépensé 4200 € pour 9 jours sur place sans trop se priver.. visites de musée, petit restau (pas tout les soirs), hélico (le mons cher lol), carte de métro et taxi.....et une cargaison de Tshirts au retour....
4200 euros c est clair que tu n as pas du te priver juste sur place ou en comptant l hotel et l avion? Vous etiez combien?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

4200€ pour 3 personnes durant 9 jours c'est pas non plus monstrueux comme somme je trouve...
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

l'avion est compris dedans.... 2000 € environ....
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

donc il reste que 2300€ pour 3 sur place. Moi je trouve çà plutôt raisonnable car pour moi seul, j'ai dépensé plus de 1000$ en même pas 7 jours!lol
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

bin oui on est raisonnables mais on c'est pas privé non plus ....
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Pour 3 semaines : environ 2600 € (pour 1 personne)

Avion : 729 €
Logement en auberge de jeunesse : 834 €
Transports (métro et transferts en shuttle) : 97 €
Repas (pas de resto) + boissons : 258 €
Visites (City Pass + Top of the rock + Statue + autres petits musées) : 117 €
Souvenirs : 300 €

Auquel il faut ajouter le prix du passeport, l'achat éventuel d'une valise, de bonnes chaussures ... Des frais pas forcément liés avec le voyage à NY mais auquel il faut penser
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

popeye0684 a écrit :Pour 3 semaines : environ 2600 € (pour 1 personne)

Avion : 729 €
Logement en auberge de jeunesse : 834 €
Transports (métro et transferts en shuttle) : 97 €
Repas (pas de resto) + boissons : 258 €
Visites (City Pass + Top of the rock + Statue + autres petits musées) : 117 €
Souvenirs : 300 €

Auquel il faut ajouter le prix du passeport, l'achat éventuel d'une valise, de bonnes chaussures ... Des frais pas forcément liés avec le voyage à NY mais auquel il faut penser
Heu pour l'avion je dirais 450-500 euros!!
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Avion: 420 euros
Hotel: 650 euros
Excursions réservées avant le départ: 150 euros
Dépenses sur place: 700 euros

Soit au total environs 1900 euros, je suis parti une semaine :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Moi

Message par lanaetmya »

Je pars en novembre 5 jours, pour 2 personnes

Avion : 825 euros
Hotel : 700 euros
Match de basket : 80 euros
Attractions payees a l avance : 60 euros
Shuttle : 50 euros
Repas, souvenirs, fringues... sur place : 3000 euros

Budget 4715 euros pour 2 personnes pour 5 jours tout compris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message