prix du billet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

prix du billet

Message par tonton »

bonjour a tous!
je vien d'acheté mes billets pour new york,je les ai payés 870 euros les deux donc 435 euro a l'unité,pensez vous que ce prix est interessent?ce seré pour un depart du 25 au 30 decembre
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: prix du billet

Message par TonySoprano »

tonton a écrit :bonjour a tous!
je vien d'acheté mes billets pour new york,je les ai payés 870 euros les deux donc 435 euro a l'unité,pensez vous que ce prix est interessent?ce seré pour un depart du 25 au 30 decembre
C'est pas ce qu'on a trouver de moins cher, mais c'est pas mal :wink: ...Surtout pour les dates actuelles et celles auxquelles tu pars!!
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Message par tonton »

pour des bons plan vers new york,quel prix sont espérable?
merci
alya33
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2007, 13:19

Message par alya33 »

Bonjour,

Nous on a réussi à avoir des billets à 355 euros en partance de bordeaux avec une escale en allemagne.
Pour la période début novembre.
Le prix, je pense dépend de plein de facteurs différents.
J'ai l'impression quand meme que cela est plus interessant en achetant ton billet sur internet.
Dans un premier temps j'avais demander à une agence et j'avais fait des recherches sur internet, pas photo 150 euros de différence.
Voila pour nous, bon courage :D
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Perso, je trouve qu'il vaut mieux faire le voyage sans escale (et payer un peu plus cher) car l'avion est tellement fatiguant que rajouter encore de l'avion ouille. Mais c'est vrai que pour ceux qui habitent loin de Paris ou de Lyon ça peut être intéressant :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour,
J'avais regarder les prix pour la même période en partance de Bruxelles National.
Les prix étaient quasi les mêmes
Pour moi, c'est un prix très raisonnable pour cette prériode.
Et c'est vrai que sans excale, c'est beaucoup plus simple, moins fatiguant et plus rapide.
Bonne préparation au voyage
Alain
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Oui je suis d'accord avec vous les garçons !
Moi j'ai préféré payé 511€ AR sans escale et avec Air France pour être sûre du confort et de la sécurité. Mais j'ai réservé une semaine avant de partir donc ce n'était pas les meilleurs tarifs...
Toutefois je ne regrette pas du tout !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message