Connaissez-vous Leona ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benbox69
Messages : 8
Inscription : 21 août 2007, 17:07

Connaissez-vous Leona ?

Message par benbox69 »

Bonjour,

Mon départ approche et l'adresse a laquelle je vais vivre a NY est Grand Ave New Jersey , Leona , 07605. D'après google maps c'est a environ 30 min de Manhattan en voiture. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment savoir si il y a le metro, ou autre moyen de transport en commun pour se rendre en centre ville ?

Merci
Ben
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention tu n'es pas du tout dans la ville de NYC, encore moins dans l'etat de NY ! :!: :wink:
tu es dans l'etat du New Jersey; :wink:
pour aller de Leonia a Manhattan, ca sera en bus (arret Port Authority) :wink: ;sinon ca peut etre: bus + ferry ou bus + metro path depuis hoboken.
a ton arrivee, demande a ton hotel :wink: (ou ceux qui te logent) quel est le bus que tu peux prendre et ou se trouve l'arret de bus.
attention dans les bus du New Jersey, il faut faire payer avec la somme exacte; les chauffeurs ne te feront pas la monnaie. :?

un lien qui peut t'aider:http://www.njtransit.com/hp/hp_servlet. ... HomePageTo
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui attention au taxes et trajet "peak"!!
benbox69
Messages : 8
Inscription : 21 août 2007, 17:07

Message par benbox69 »

Merci pour vos renseignements, d'apres ce que je sais ce n'est pas loin (en termes de temps) de new york. En plus je ne vais pas me plaindre, je loge chez des amis .
Répondre