correspondance à l'aéroport de londres heathrow

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

correspondance à l'aéroport de londres heathrow

Message par bouga »

bonjour à tous,

merci pour toutes les informations du site :D

j'en ai encore une:
dans 3 jours, je dois partir à new york :D

je prends l'avion à roissy, jusqu'à londres heatrow, et ensuite j'attends 2h20 (en principe si pas de retard 8) , puis je prends un avion direction new york
je pars avec british ariways, c'était le moins cher

j'espère que 2 heures suffisent entre les 2 avions (notamment pour les controles de sécurité!!)

certains ont-ils déja pris cette compagnie et pris une correspondance comme moi à londres,
et notamment je voudrais savoir si les terminaux entre le 1er et 2ème avion sont très éloignés, faut-il prendre 1 bus éventuellement?
et cela est-il bien indiqué à l'aéorport anglais?

merci beaucoup :D
je suis un peu stressée avant le départ, d'où mes questions!

cindy
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui, 2h suffisent. J'ai eu des escales avec moins de temps et je n'ai jamais eu de problèmes.
Et puis t'inquiètes, l'avion ne décollera pas sans toi si jamais il y a du retard :wink: !!!!
Pour le reste, malheureusement je ne peux te répondre, je n'ai jamais fais escale à Londres.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

j'ai deja fait une escale a Londres Stansted pour aller en écosse. Notre 1er avion avait 2h de retard et on avait prevu une correspondance justement de.... 2h. En courant, on a pu avoir le 2eme avion quand meme ! :)
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

A Heathrow, il y a des navettes qui relient très efficacement les terminaux. Le plus grand terminal est le terminal 4, à pied tu peux marcher 20 minutes avant d'être à la bonne porte :(
La difficulté reste de passer les contrôles des bagages et des chaussures :oops: .
Pas de soucis, c'est super bien organisé. 20 minutes de queue maximum.
J'imagine que tu fais que du BA ? Tu ne récupère pas tes bagages à Heathrow ? Dans ce cas, tes bagages suivent automatiquement d'un avuion à l'autre et là, ils sont bien obligés de t'attendre.... :roll:
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

merci pour toutes les infos :D

effectivement je ne récupère pas les bagages, je reste sur la meme compagnie

je prévois donc de bonne chaussure, et je reste zen :)

cindy
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà, reste zen et tout se passera bien :wink: !!!
N'ai pas d'inquitétudes, surtout qu'à mon avis tu ne seras pas la
seule en correspondance pour le vol de NY !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message