Quel budget pour les repas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Et avec l'euro fort, c'est encore moins chère.
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

notre budget nouriture pour 2 personnes par jour etait d'environs entre 150 et 220$ mais bon a ce prix la c'etais un bon restau tous les soir,steack house etc,d'ailleur je n'es jamais mangé une viande aussi bonne et tendre que las bas.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

WOUAHHHH

Message par lanaetmya »

Par jour 150 a 220 euros???? C est enorme... Vous deviez avoir un sacre budget repas et surtout vous avez du passer beaucoup de temps a table... :lol:
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

c'est en $ pas €,ben c'est sur que c'est un sacré budget mais on adore bien manger et c'etait hors de question d'aller manger chez mac do tout les jours surtout que las bas c'est encore plus degueu qu'en france..bref si tu compte un ptit dej a 6/8$ par personne a midi une ptite table dans une brasserie ou dans une chaine de restau mexicain par exemble environs 40$/50$ pour 2 et le soir un restau sympa d'une categorie moyenne c'est tout de suite entre 35 et 70$ pour une viande +30$ pour2 ou 3 verres de vin tu rajoute 10$ pour se partager un dessert a 2 et 5$ pour 2 expresso tu rajoute le pouboire et t'arrive vite aux sommes que j'indique..mais bon c'est sur que de l'autre coté on est pas des gros consomateur de fringues de bijoux et autre.ma copine s'est achetée pour 200$ de fringue et moi pareil donc ca compense..en tout notre budget etais d'environs 7000$ pour 10 jours tout compris.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

c'etait hors de question d'aller manger chez mac do tout les jours surtout que las bas c'est encore plus degueu qu'en france
Non c'est pas vrai ! les steacks sont des vrais steack la-bàs :!: pas une fine tranchette de viande comme chez nous.
Fais gaffe y'a du monde qui travaille (ou à travaillé) chez Mcdo sur ce forum :lol:
Dernière modification par amsterdamoise le 29 sept. 2007, 00:22, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je ne suis pas fan de Mac do mais franchement c'est bien meilleur qu'en France! parole d'ex macdonaldienne :!:
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

j'ai du tomber sur les mauvais macdo alors mais bon les 2 mac do ou j'ai manger un dans new york et l'autre a l'aeroport etaient tout simplement infecte..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message