Arrivée à NYC : Taxi ou Shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Arrivée à NYC : Taxi ou Shuttle ?

Message par Chill »

L'arrivée sur l'île de manhattan est je pense un grand moment..surtout quand on l'attends depuis si longtemps..!

Petite hésitation..entre le taxi et la navette ! :roll: :roll:

La différence de prix vaut elle le coup ? Je veux dire que arriver dans un taxi jaune..ça doit être pas mal quand-même..! :)

Ou l'arrivée en navette le fait aussi ??
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ooopsss je me suis jamais posé la question à savoir "si ça le faisait ou pas" :? !!!
Le tout c'est d'arriver et que ce soit en taxi ou avec la navette, pour moi ça ne fait pas grande différence !!
:roll: Euuuhhhh oui, au niveau du prix, ça sans aucun doute :wink: !!!!
Mais ce qui est sûr c'est que le taxi il faut le prendre au moins une fois juste pour le fun :) !!!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Bin c'était pour faire d'une pierre deux coups..!

Prendre le taxi dès notre arrivée... :roll: :roll:

Après c'est métro ..!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Sans hésitation : TAXI !
Tu vas etre faitgué un peu à l'arrivée, et tu vas apprécier de ne rien faire en sortant de l'aeroport si ce n'est t'assoir sur les sieges confortables des taxis New Yorkais qui attendent dehors et débarquer pile devant ton hotel ! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aza a écrit :Sans hésitation : TAXI !
Tu vas etre faitgué un peu à l'arrivée, et tu vas apprécier de ne rien faire en sortant de l'aeroport si ce n'est t'assoir sur les sieges confortables des taxis New Yorkais qui attendent dehors et débarquer pile devant ton hotel ! :)
En même temps avec la navette c'est pareil, tu es très bien installé et tu es déposé devant l'hôtel :wink: !!!

Maintenant si c'est pour faire d'1 pierre 2 coups et que la différence de prix t'importe peu, à ce moment là prend le taxi !!! Mais disons qu'arriver en navette ou en taxi, c'est du pareil au même !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

L'avantage de la navette, c'est que tu profites d'un tour gratuit dans Manhattan si tu es le dernier à descendre. :D
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Tom Sawyer a écrit :L'avantage de la navette, c'est que tu profites d'un tour gratuit dans Manhattan si tu es le dernier à descendre. :D
C'est vrai je n'avais pas pensé a ça..!! :lol: :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Si tu es seul, je dirais SHUTTLE sans hésitation
Par contre, si vous êtes plusieurs : TAXi
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Ah vi, le tour dans manhattan, c'est pas négligeable :)
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

je trouve stupide de payer plus de 60dollard de taxi alors que le shuttle est vraiment super et tu n'attends jamais longtemps pour arriver a ton hotel, sa va vite :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quand j'ai pris le shuttle avec ma meilleure amie, on a été les dernières à être déposées...on a fait un tour dans Manhattan du coup et c'était génial pour une 1ère fois à NYC!!!
En plus, il nous a fait la course à moitié prix! franchement trés bon souvenir et début de séjour appréciable! :!: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message