promenade en barque à central park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

galvao
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007, 11:38

promenade en barque à central park

Message par galvao »

Bonjour à tous,
Je suis encore branché tour en ce moment: quelqu'un a déjà fait une promenade en barque à Central park?. Est-ce sympa, et romantique?En octobre (début) est-ce possible? Durée et Tarif une idée?
Quelles activités romantique puis-je faire avec mon épouse? une Idée?
Merci
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Moi, je ne l'ai pas fait mais c'est vrai que l'on peut voir du monde faire une petite balade en barque à Central Park
Ca a l'air sympa (romantique, j'en sais rien car on ne peut pas dire que ce soit intime vu le monde en barque autour de soi)
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

salut

il y a 2 semaines j'étais sur une barque à Central Park....

Tres agréable avecun beau soleil...
Pour le tarif c'est 12$ l'heure (20$ de caution....comme si on allait partir avec la barque!),apres je crois que c'est 4 ou 5$ le 1/4 d'heure supplémentaire.

Ce que j'ai bien aimé avant c'est un un petit picnique avec vu sur le lac et les buildings au loin. En plus c'était dimanche et on était vraiment pas les uns sur les autres comme ca peut etre le cas à Paris...

Si vous voulez trouvez à manger pour faire un picnic il faut aller à Colombus Circle au-1 de la Time Warner.... c'est le paradis pour trouver de quoi se poser à Central Parc et faire un festin!
galvao
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007, 11:38

barque

Message par galvao »

Merci pour vos réponses.
Le pic nic excellente idée, je n'y avais pas pensé et pour la barque çà me tente bien. Faut qu'il fasse beau...
:lol:
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

Hey!
Alors moi je l'ai fait hier et c'était trooooooop bien!!!!
8) d'autant plus que c'était pas moi qui ramait :lol:
Rien de tel que de se faire conduire sur une barque une fin d'après-midi d'été en plein coeur de Central Park.
Une info utile à rajouter: c'est maximum 4 personnes par barque
Ne pas se laisser décourager par la file d'attente: il y avait pas mal de monde quand j'y suis allée mais ça avance assez vite
En bref: UN TRUC A FAIRE ABSOLUMENT!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message