Voyager avec Lufthansa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Voyager avec Lufthansa

Message par lanaetmya »

Si certains d entre vous sont partis avec cette compagnie parlez moi un peu :

- des repas a bord
- des retards frequents ou pas des avions
- des heures de vol (plus ou moins longs que ce qu ils indiquent : 9h20 de Munich a Newark)

Et du reste...
Qu en pensez vous?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Alors pour ma part j'ai voyagé avec Lufthansa en Avril dernier et ce que je peux dire c'est que les repas à bord sont corrects, c'est pas du 3 *** mais ça passe très bien, pour ma part je n'ai pas eu de retard lors de l'aller et du retour, et j'ai fait Franckfort - JFK en 7h30, ce qui est tout à fait correct je crois.
Par contre, je trouve la place pour les jambes un peu limite chez Lufthansa, faisant 1m83 (ce qui n'est pas immense non plus), j'ai été souvent gené par le siège devant moi :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Merci

Message par lanaetmya »

Ca me rassure un peu.... c est la taille de mon frere il risque d etre un peu serre alors...

TU CROIS QUE DE MUNICH A NEWARK C EST LA MEME DISTANCE?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Re: Merci

Message par nastalgia »

lanaetmya a écrit :Ca me rassure un peu.... c est la taille de mon frere il risque d etre un peu serre alors...

TU CROIS QUE DE MUNICH A NEWARK C EST LA MEME DISTANCE?
ben normalement cela devrait être le même temps de vol à 15 minutes près peut être !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour
je ne connais pas cette compagnie, c'est du low cost ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Non

Message par lanaetmya »

C est la compgnie aerienne Allemande
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai pris Lufthansa pour aller à NY il y a 2 semaines et c'est une bone compagnie je trouve.

Par contre quand je suis arrivée et que j'ai ouvert ma valise, les pattes de mon chargeur de piles étaient toutes cassées : elles étaient pliées !!! :twisted: :twisted: Je ne sais pas combien de kilos il y avaient sur ma valise dans la soute mais je suis arrivée bien dégoutée !!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

OK

Message par lanaetmya »

Tu es passe par Frankfort ou Munich? Tu as mis combien d heures pour arriver a NY?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis partie de Francfort et le vol durait 8h30 !!!

:wink:
newyorkine
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2007, 21:33

Message par newyorkine »

Durée de vol Frankfurt-JFK: 7h30.
Les hotesses de l'air sont serviables et acceuillantes.
Des repas ou des "encas" sont servis toutes les 3 heures... Histoire de ne pas s'ennuyer!
Si le voyage s'effectue de nuit, ils éteignent les lumières.Beaucoup de personnes dorment, donc c'est très calme.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

OUh la

Message par lanaetmya »

Ca serait trop bien que le vol ne dure que 7h30 au moins on arriverait a NY presque 2h avant, ca serait trop cool de pouvoir profiter un peu plus de cette 1ere journee meme si on risque d etre creves, l excitation sera plus forte.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Re: OUh la

Message par nastalgia »

lanaetmya a écrit :Ca serait trop bien que le vol ne dure que 7h30 au moins on arriverait a NY presque 2h avant, ca serait trop cool de pouvoir profiter un peu plus de cette 1ere journee meme si on risque d etre creves, l excitation sera plus forte.
l'excitation est toujours plus forte, tu verras !! :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

c'est vrai, chaque fois je me dis lorsque tu arriveras à, l hotel tu te reposes d'abord !!! ben tiens surement pas, je suis déjà dans les rues de New York une demi heure après avoir pris possession de ma chambre !!!
on ne peut pas rester enfermer à New York, l'extérieur est notre lieu de vie !!!!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

8 heures de vol en classe economique dans un 747 au départ de Franckfort et arrivée Newark.La place est restreinte,1 telé pour 3 ou 4 rangée de sieges (chaque rangée fait 10 sieges),nourriture correcte.Personnel tres correct.J'ai trouvé le temps tres long.
7 heures de vol sur un 737 en classe affaire (suite a surclassement :D ) en sens inverse,1 télé par personne,siège qui bascule électriquement,des rangées de 4 sieges,nourriture plus recherchée,personnel au petit soin.La,j'ai pas trouvé le temps long.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message