Question sur le shopping !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Question sur le shopping !

Message par Béren »

Bonjour tout le monde !

Ca fais un momnet que j'explore ce forum fort interéssant mais je n'ai pas trouvé deux infos que je cherchais :

Est ce qu'il existe à new york des petites boutiques de vêtements indépendantes (comme on a en france) sans marque et donc pas chère ? Parce que ça ne m'intéresse pas forcément d'acheter des vêtements de marque mais plûtot des vêtements de typique de làbà !

Et toujours dans le sujet shopping, avec mon copain on a prévu dans notre séjour (qui dure 10 jours) de ce faire 2 après midi shopping, est ce que vous connaissez des quartiers où il n'y a que des tones de magasins (en évitant les magasins de luxes) ?

Merci beaucoup d'avance !

Béren
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

A quoi penses-tu quand tu dis des vêtements typiques de là bas parce que New York c'est pas l'amérique profonde, ils ne portent pas des chemises à carreaux et des santiags !!!!

Pour ce qui est de ta deuxième question : SOHO, SOHO, SOHO, SOHO

Après suivant le type de vêtements que tu recherches nous pouvons t'orienter plus précisement.
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

Ben en fait des vêtement comme tu dirais chez nous les magasins Bliss ou B attitude, des fringues fashion mais sans marque ! Des trucs à la mode qui ne seraient pas encore arrivé en france !

Tu vois ce que je veux dire ?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Tu peux aller chez Old Navy pour des vêtements plus ou moins san marque.

Et puis il y a dans Brodway (enfin tout au bout de la rue, la partie de la rue qui est entre Chinatown et Soho), là il y a des boutiques où tu as des fringues que tu ne trouveras pas ailleurs.
Moi c'est là que je susi allée et je me suis pris des tee-shirts que personne n'a et ils étonnent toujours quand je les mets .

A+ et bon shopping.
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Merci !

Message par Béren »

Merci beaucoup pour ton info ! Je vous raconterai mes impresions en rentrant !

Bonne journée
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Au fait

Message par Béren »

J'ai oublié de te demander, le magasin Old Navy il se trouve dan squel quartier ?
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Old Navy -->
- 503 Broadway
- 610 Avenue of the Americas/18th Street
- 150 West 34th Str

http://www.oldnavy.com/
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Re: Au fait

Message par Arwen »

Béren a écrit :J'ai oublié de te demander, le magasin Old Navy il se trouve dan squel quartier ?
Tu en as un près du Macy's il me semble et puis l'autre sur Brodway (mais près de Soho).

Sinon pour les fringues tu as aussi K Mart (il y en presque en face du Macy's). Il y a des fringues sur 3 étages il me semble ensuite tu as de l'alimentation et plein d'autres trucs, genre supermarché.

A+
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Merci !

Message par Béren »

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu, j'ai pris note j'irais faire un tour dans ces magasins !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message