Hotel budget Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyberjoac
Messages : 2
Inscription : 30 août 2007, 23:00

Hotel budget Manhattan

Message par cyberjoac »

Bonjour a tous, j'aimerais partir fin Septembre a New York et je suis a la recherche d'un hotel pas trop mal place (le top serait Manhattan) pour environ 100 USD la chambre.
Je suis conscient qu'a ce prix la on ne peut pas s'attendre a la lune mais peut etre que certains d'entre vous veulent faire partager leur agreable experience...

Merci beaucoup!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

En fait tout dépend du temps que tu passeras à NYC.
Si tu pars pour une semaine, alors Manhattan est presque indispensable si tu ne veux pas perdre trop de temps dans les transports en commun.
Si tu pars plus longtemps, tu peux te permettre alors d'etre plus excentré.

En ce qui concerne les prix, 100 USB je pense que tu peux trouver mais j'ai peur que tu t'y prennes un peu tard pour reserver....Enfin peut-etre trouveras-tu une promotion interessante, qui sait!

Personnellement en reservant 6 mois en avance, j'ai trouvé un hotel à 100 euro la nuit (toutes taxes comprises) à Times square (l'AMERITANIA)

Bonnes recherches et bon courage! en passant par les bons plans du forum tu devrais trouver quelque chose
https://www.cnewyork.net

:wink:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Salut,

Je te conseille de loger dans le New Jersey à 20 minutes en PATH de NYC, dans un hotel propre, avec douche, toilettes, climatisation dans la chambre (avec deux grands lits).

Le petit dej' y est offert. Pour 100$ à NYC tu n'auras pas la moitié du confort que dans le NJ.

Voici leur site, www.hollandmotorlodge.com , faut les appeler pour reserver, il t'en coutera 85$ la nuit.

a+

Edit: Plus d'infos ici

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=17744
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Tu aurais aisement pu trouver.. si tu t'y etais prix plus tot :wink:
J'ai reservé mon hotel depuis fevrier et fin juillet c'etait deja booké pour septembre :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je rejoins totalement l'avis de Moon, je trouve dommage de perdre son temps à faire des aller/retour et ne pas "vivre" son voyage au coeur de l'action. Je dis cela surtout en cas de voyage courte durée. Si on reste un mois le plan est déjà totalement différent :wink:
Tu trouveras en effet des hôtels dans les 100 euro très bien situé, je pense à l'hôtel 31 ou 17 et tu pourras au moins y poser tes achats en journée, ou y faire une pause entre plusieurs visites.

Jette un coup d'oeil ici ; http://www.newyorkhotels.fr les 1 et deux étoiles sont dans des prix tout à fait accessibles et tu pourras lire les avis de membres du forum qui ont testés différents hôtels, cela te permettra de faire un bon choix :D .

Bons préparatifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message