Qui peut m'expliquer l'histoire de la web cam ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cé.
Messages : 3
Inscription : 26 août 2007, 11:37

Message par Cé. »

Coucou

Qui peut expliquer cette histoire de camera à une jeune fille qui n'est jamais allée à NY et qui aimerait en savoir plus? (Moi en locurence :lol: )

Merci d'avance.

A+
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Moi c'est ta question que j'ai pas compris :!: :!:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Je pense que Cé. veut parler de la WebCam sur Times Square (entre autres).
En fait, les forumeurs qui ont la chance d'être à NY signale le moment où ils pourront passer à la WebCam faire coucou et les poor :cry: forumeurs qui sont en France peuvent les voir.

Ne pas oublier la pancarte ForumNY :wink:

http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... am=fridays

J'espère que c'était bien ça le sujet de la question !! :oops:
Cé.
Messages : 3
Inscription : 26 août 2007, 11:37

Message par Cé. »

Ouiiiii C'était ca! Merci.

En effet je n'étais pas très claire désolée, LoL, c'est parce que mon message était suposé arriver dans une discution ou certains d'entre vous étaient déjà en train de parler de ces fameuses cameras.

Donc je n'avais pas besoin de beaucoup preciser, mais j'ai du cafouiller quelque part, le message n'est pas du tout arrivé au bon endroit ! :oops:

En tout cas un grand merci pour avoir cherché à comprendre de quoi je parlais et pour m'avoir répondu ! :!:

Une autre petite question, il est ensuite possible de récuperer l'image de son passage devant la camera?

J'espère que cette fois le message arrivera à bon port et qu'il ne va pas encore se cacher quelque part :oops: :!:

Bye. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cé. a écrit : Une autre petite question, il est ensuite possible de récuperer l'image de son passage devant la camera?
Bye. :D
:wink: Cé.

Oui effectivement tu peux récupérer l'image.
Alors soit durant les 24 heures qui suivent , toutes les images prisent repassent. Il faut regarder sous archive 24 heures. Mais ensuite elles disparaissent.

Sinon tu passes à la web cam à midi pile, vient un peu avant et reste un peu après , et à midi c'est la capture du jour.
Là l'image reste durant plusieurs mois au moins, même plus, il faut regarder sous archives tu verras.

Voilà si tu as des questions supplémentaires nous sommes là :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

c'est pas mal de passer à la webcam! moi je l'ai fait pour mes parents. Ca faisait déjà 2 mois que j'étais à New York et je me suis dit que c'était un bon moyen de me montrer! lol :lol:

Mon père a pû faire des captures d'écran, ce qui fait que j'ai plein de photos de moi faisant signe à la webcam de Times Square :!:
Cé.
Messages : 3
Inscription : 26 août 2007, 11:37

Message par Cé. »

cee cee

J'adorerais aller à NY !

Alors je m'interesse beaucoup à tout ce qu'on peut y faire, les curiosités... et je note ce qui me parait sympa au cas ou mon projet se concretiserait.

J'ajoute ca à ma liste ! :D

(J'ai comencé à lire le journal de ton voyage sur le forum :wink: )

A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

N'hésite pas en mp si tu as des questions :wink:
Répondre