carte téléphonne

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

carte téléphonne

Message par pat.lce »

BOnjour,
je me pose une question, j'ai un abonnement bouygues et un tel compatible réseau Us... mais le prix des coms avec la surtaxes je risque d'avoir une belle facture. pour mes coups de tel à Ny, je me demande si ce serai pas mieux de prendre une carte près payée sur place qu'en pensez vous????
je n'ai aucune idée du prix d'une carte à NY
merci
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

si tu prends une carte , n utilise surtout pas ton portable pour passer l'appel qui te connecte !!!
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Re: carte téléphonne

Message par samou13 »

pat.lce a écrit :BOnjour,
je me pose une question, j'ai un abonnement bouygues et un tel compatible réseau Us... mais le prix des coms avec la surtaxes je risque d'avoir une belle facture. pour mes coups de tel à Ny, je me demande si ce serai pas mieux de prendre une carte près payée sur place qu'en pensez vous????
je n'ai aucune idée du prix d'une carte à NY
merci
Salut, :D

Renseigne toi auprés de Bouygues Telecom et demande leur s'il on une option gratuite type "vodafone world pour SFR", car pour moi lors de mon séjour à NY je pouvais recevoir les appels de l'étranger facturé à 1,20€ pour 20 minutes de communication, c'est vraiment excellent.

@+ :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

La carte de téléphone est idéale pour appeler en France.
Je te conseil d'en prendre une de 20 Dollar car les minutes passent vites quand tu appelles en France.

A+
Tiine
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2007, 14:14

Message par Tiine »

Coucou!

Je débarque à NY début novembre pour une année scolaire.
Je trouve que l'offre SFR à 1,2 euros les 20 minutes reviendrai assez chère pour quelqu'un qui y reste longtemps et qui doit toujours appeler papa maman copains, copines :D

Existe-t-il uniquement des cartes prépayée là bas? Il n'y a pas d'offre abonement comme chez nous?
Quels opérateurs proposent les offres les plus avantageuses?

A noter que les appels émis depuis la france (d'une ligne free) vers les portables américains, donc pas besoin de forfaits comme ceux mentionnés ci-dessus. A moins que l'on soit taxé lorsque l'on recoit les appels en provenance de france...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bien sur que tu trouveras des operateurs ici qui te proposeront des forfaits :wink: ; mais comme en France, c'est souvent des forfaits pour 1 an ou 2 ans; mais ils ont aussi des offres sans abonnement; :wink:
tu peux aussi acheter des cartes prepayees (dans les Deli par ex)

sinon les operateurs a NYC:
- Verizon
- Sprint
- AT&T
- T mobile
va sur leur website, et tu trouveras leurs offres. :wink:
Tiine
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2007, 14:14

Message par Tiine »

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message