Qu'en est-il du visa pour le mois de novembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

Qu'en est-il du visa pour le mois de novembre ?

Message par GregC »

Bonsoir à tous,

Donc je pars à NYC au mois de novembre du 3 au 17, quelqu'un part a cette periode? Mais la grande peur de chaque premier voyage aux USA comme beaucoup je suppose...lol LE VISA

Car voila je regarde un peu partout sur le net pour cette histoire de Visa redevenu obligatoire ou pas et plusieurs sites, articles, anonces dementent ou approuvent ce projet de loi. J'aimerai savoir si quelqu'un part a cette periode et si oui, es ce que vous regarder pour un RDV pour obtenir un visa

Merci
Dernière modification par GregC le 22 août 2007, 20:20, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pas besion de visa si tu viens en touriste et que tu as le nouveau passeport biométrique cette loi n'est pas encore passé
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

Message par GregC »

Oui mais novembre c'est "loin" et si elle passe en octobre sa fera trop court pour une demande de visa..... :( :(
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je pense pas qu'il vont l'appliquer du jour au lendemain; ça sera surement une date du genre le 1 janvier
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'inquiet pas c'est loin d'étre voté je pense
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

Message par GregC »

Ah salut helene :D

bah j'espere que vous avez raison car tout annulé a cause de ça alors que j'en reve depuis des années :twisted: :twisted:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

GregC a écrit : Ah salut helene :D
Hellooooooooooooooooooooooooooooooo!!! :wink:
GregC a écrit :bah j'espere que vous avez raison car tout annulé a cause de ça alors que j'en reve depuis des années :twisted: :twisted:
mais non, t'inquiète pas, tu pourras y aller à new york
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

Message par GregC »

ok bah merci bien :)

Mais c'est vraiment pas evident tout ça avec leurs passeports electromique optique biometrique :roll: :roll: .....
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je me pose la même question. comme je pars début décembre.

J'ai bien envie d'écrire à l'embassage US à Paris.
VesDeLoup
Messages : 2
Inscription : 26 août 2007, 13:53

Message par VesDeLoup »

Nous on part à la mi-octobre et quand on a demandé à l'agence, ils nous ont répondu qu'avec le passeport biométrique, il n'y avait pas besoin de VISA...
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

VesDeLoup a écrit :Nous on part à la mi-octobre et quand on a demandé à l'agence, ils nous ont répondu qu'avec le passeport biométrique, il n'y avait pas besoin de VISA...
Pour l'instant oui. Mais la nouvelle loi va obliger les 2. Quand sera t'elle appliquée ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message