Compagnie Northwest Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

atelacs
Messages : 4
Inscription : 14 août 2007, 16:21

Compagnie Northwest Airlines

Message par atelacs »

Bonjour

On projete de partir une semaine découvrie NY avec des amis.
Les vols les moins chers que l'on trouve sont sur la comapgnie NWA ( Northwest Airlines )

Je ne connaissais pas cette compagnie. Quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie ?
Comment est elle ? Sécurité ? services ?

Le problème c'est que l'on doit passer par Détroit. Bon pour une semaine c'est peut être un peu lourd de perdre du temps dans les transports ?

Merci d'avance de vos renseignements.

Thierry
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'ai exactement fait la même chose que toi il y a un an. Niveau sécurité, confort et tout le reste, c'est tout ce qu'il y a de plus classique.
C'est vrai, tu perds du temps à passer par Détroit. Mais, j'ai réussi à trouver un avantage : tu peux survoller le Québec et la région des grands lacs, c'est magnifique ! En plus, tu vois une autre grande ville de haut. Tu as parfois l'impression de voler au-dessus de Wisteria Lane. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Alors moi j'ai déjà pris cette compagnie pour faire un Lyon/Amsterdam puis Amsterdam/New York.

Les plateaux repas sont bons et ce qui est bien c'est que l'on a des écrans individuels ! :)

Niveau sécurité je dirais bon : les avions sont en états et propres !

Le moins : le personnel de cabine ! :?
atelacs
Messages : 4
Inscription : 14 août 2007, 16:21

Message par atelacs »

Merci merci pour vos réponses.
On m'a également signalé que le fait de passer par Détroit en plein hiver, c"était aussi s'exposer à des tempêtes de Neige. il semble que les avions soient justement souvent bloqués à Détroit.
Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui Detroit, Chicago, Minneapolis 'craignent' en hiver ! surtout s'il y a une belle tempete ! meme si ces aeroports sont bien equipes et reagissent 'bien' tu peux tout a fait te trouver bloquer pendant plusieurs heures, voir 1 ou 2 jours ! :?
ca depend aussi quand en hiver ? si c'est debut Decembre, ca va ! :wink:
Sleem31
Messages : 2
Inscription : 21 août 2007, 22:28

Message par Sleem31 »

Salut
Je suis partis avec nwa à new-york et c'était très bien meme si le vol detroit new york a été annulé...Ils m'ont donné 15 dollars et d'autres réductions pour compenser et m'ont mis sur le vol qui était 2 heures plus tard.
Répondre