Qui connait le manhattan inn hostel?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ouea
Messages : 6
Inscription : 09 août 2007, 21:47

Qui connait le manhattan inn hostel?

Message par Ouea »

bonjour j'ai pris une réservation concernant cette hotel,je voulais savoir si des personnes parmis y étaient déjà allés,histoire d'avoir quelques petits renseignements avnt de partir merci.
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Non désolé je ne connais pas cet hôtel. :shock:

Peux-tu nous indiquer où il se situe?? :roll:

8)
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Tu parles de l'auberge de jeunesse "Manhattan Inn Hostel", sur la 30th St ??

J'y étais, il y a à peine un mois ! Et ça s'est très bien passé !
Pour le prix, faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est bien suffisant pour dormir !
Nous avions réservé une chambre twin (2 lits superposés) avec salle de bain privée.
L'accueil est jeune et assez sympathique, les chambres ne sont pas très grandes mais propres (c'est l'essentiel !) La salle de bain est nettoyée tous les jours et l'aspirateur est passé aussi quotidiennement (ce qui n'était pas le cas dans notre 2ème auberge !). Le petit déjeuner est gratuit et peut se prendre soit dans la cuisine commune au rez-de-chaussée, soit (le petit + de cette auberge !) sur le toit !!! Avec vue directe sur le Madison Square Garden !

Bref, si je devais retourner à NY, je crois que je réserverais une nouvelle fois à cet endroit !

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message