Repas dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Repas dans l'avion ?

Message par ptitbordox »

Salut!

Voilà je pars dans 9 jours et mon vol arrive à 12h30 à New York. Alors je me posais la question d'un repas dans l'avion juste avant l'arrivée, genre vers 11h30, ce qui nous ferait économiser déjà un repas? Si ça peut vous aider ma compagnie est Brussels Airlines. Voilà voilà merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Repas dans l'avion?

Message par patricia »

ptitbordox a écrit :Salut!

Voilà je pars dans 9 jours et mon vol arrive à 12h30 à New York. Alors je me posais la question d'un repas dans l'avion juste avant l'arrivée, genre vers 11h30, ce qui nous ferait économiser déjà un repas? Si ça peut vous aider ma compagnie est Brussels Airlines. Voilà voilà merci de vos réponses :)
Si ta compagnie est Brussels Airlines, tu voleras en fait avec American Airlines. :wink:
Tu recevras un repas chaud en première partie du voyage et vers l'arrivée une collation, un sandwich et un gâteau.
Le vin est à 5 dollars, le reste est gratuit :wink:
:wink: bon vol :D
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Merci :)

Donc en fait, il y a des chances pour que nous arrivions à New York sans être mort de faim? C'est le radin qui vous parle là ^^.

Si ma compagnie est American Airlines, il existe néanmoins un guichet Brussels Airlines pour valider ma réservation sur le net?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ptitbordox a écrit :Merci :)

Donc en fait, il y a des chances pour que nous arrivions à New York sans être mort de faim? C'est le radin qui vous parle là ^^.
Ne t'inquiètes pas, vous arriverez entier.
Et puis tu t'achètes un matte taart pour une personne à l'aéroport au cas où une petite faim te prend dans l'avion :roll: :roll: :roll:
Si ma compagnie est American Airlines, il existe néanmoins un guichet Brussels Airlines pour valider ma réservation sur le net?
Là je ne comprend pas ta question.
Si tu as ta réservation et ton numéro de code, il ne faut plus rien valider du tout. Tu peux, si tu le veux, téléphoner chez AA ou Brussels pour le choix des places, mais tu n'as rien d'autres à faire.
A l'aéroport tu te rends au desk AA, tu recevras tes fiches d'immigration vertes et bleus, ta carte pour le retour et voilà
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Donc je ne dois pas aller au guichet Brussels Airlines mais American Airlines?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Je suis Belge et suis parti fin juin 2007
Effectivement, j'avais réservé via SNBrussels, mais tu vols avec Américain Airlines. Patricia à raison et à toujours raison et surtout écouter ses conseils.

Je me rejoints au reste de sa réponse.Mais demande les formulaires en français, ce sera beaucoup plus facile pour les remplir.

Maintenant, si tu radines déjà sur un repas, je te conseils de prendre des cacahuettes :!: :!: pour New York, car la vie est des fois un peu plus cher.
Tu pars combien de temps ???
Alain
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Une semaine exactement :d
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message