Faut-il un minimum de dollars sur soi à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Faut-il un minimum de dollars sur soi à l'aéroport ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Lorsque je suis allé à NY on m'a dit que lorsque l'on arrivait sur le sol américain il fallait un minimum de $ (90 je crois).

Est-ce vrai ou pas ? Est-juste une précaution en cas de pépin ? :roll:

Car mes dollars je les changerai une fois arrivé dans la famille chez qui je suis hébergée. Donc je n'ai pas trop envi de changer des $ ici juste pour l'arrivée à JFK !

Merci !! :D
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

On n'est jamais assez prudent.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Faut-il un minimum de dollars sur soi à l'aéroport ?

Message par Bronx »

NYCity a écrit :Bonjour,

Lorsque je suis allé à NY on m'a dit que lorsque l'on arrivait sur le sol américain il fallait un minimum de $ (90 je crois).

Est-ce vrai ou pas ? Est-juste une précaution en cas de pépin ? :roll:

Car mes dollars je les changerai une fois arrivé dans la famille chez qui je suis hébergée. Donc je n'ai pas trop envi de changer des $ ici juste pour l'arrivée à JFK !

Merci !! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: 90$ pour quoi faire ??? te payer le taxi jusqu'à la grosse pomme et boire une verre à Times square !!!!!

Non se n'est pas vrai on ne te demande pas si tu de l'argent sur toi, mais de déclacré les grosses somme je ne sais plus combien
Dernière modification par Bronx le 10 août 2007, 18:13, modifié 1 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Re: Faut-il un minimum de dollars sur soi à l'aéroport ?

Message par NYCity »

Bronx a écrit :
NYCity a écrit :Bonjour,

Lorsque je suis allé à NY on m'a dit que lorsque l'on arrivait sur le sol américain il fallait un minimum de $ (90 je crois).

Est-ce vrai ou pas ? Est-juste une précaution en cas de pépin ? :roll:

Car mes dollars je les changerai une fois arrivé dans la famille chez qui je suis hébergée. Donc je n'ai pas trop envi de changer des $ ici juste pour l'arrivée à JFK !

Merci !! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: 90$ pour quoi faire ??? te payer le taxi jusqu'à la grosse pomme et boire une verre à Times square !!!!!

Non se n'est pas vrai on ne te demande pas si tu de l'argent sur toi mais de déclacré les grooses somme je ne sais plus combien
Je ne sais plus non plus le montant !!! Mais bon trop gros pour que j'ai ça de mon portefeuille !! :lol:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Faut-il un minimum de dollars sur soi à l'aéroport ?

Message par Bronx »

NYCity a écrit : Mais bon trop gros pour que j'ai ça de mon portefeuille !! :lol:

Idem :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
anawynn
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2007, 15:41

Message par anawynn »

pas eu besoin, j'ai acheté ma metro card à 7 dollars pour aller downtown avec ma carte visa.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message