tour des Nations Unies

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyril
Messages : 9
Inscription : 05 août 2007, 23:08

tour des Nations Unies

Message par cyril »

je suis à New-york du 27 Aout au 31 Aout et nous aimerions visiter la Tour des nations unies et j'ai vu que l'on devais se renseigner pour les horaires des visites en Français.
Mais où se renseigner ??
Merci de votre réponse.
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Trouvé sur le site des Nations Unies http://www.un.org/french/aboutun/tours/index.htm
Des visites guidées en anglais ont lieu tous les jours, elles commencent toutes les demi-heures environ.

Des visites guidées sont proposées dans d'autres langues, comme l'allemand, l'arabe, le coréen, le danois, l'espagnol, le français, le grec, l'hébreu, l'italien, le japonais, le mandarin, le polonais, le portugais, le russe et le suédois.

Les langues dans lesquelles les visites sont conduites changeant chaque jour, prière de téléphoner au : (212) 963-7539 le jour même pour s'assurer que la langue souhaitée est proposée ce jour-là.

Les visites guidées dans des langues autres que l'anglais sont programmées à des heures précises, avec parfois de légères variations horaires
Apparemment, les visites ne sont pas fixes pour les langues autres que l'anglais donc seuls solutions : se renseigner sur place ou les appeler (dans mes guides ils indiquent d'appeler la veille pour connaitre les horaires en francais, elles se font selon la demande à ce que j'ai compris)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour information, ce n'est pas la tour que l'on visite, mais uniquement les salles des conseils qui se situent dans les bâtiment bas. :wink:
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Re: tour des Nations Unies

Message par Patrick_Bateman »

cyril a écrit :je suis à New-york du 27 Aout au 31 Aout et nous aimerions visiter la Tour des nations unies et j'ai vu que l'on devais se renseigner pour les horaires des visites en Français.
Mais où se renseigner ??
Merci de votre réponse.
Je pars le meme jour que toi :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message