Le plus beau coucher de soleil

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

enjoynyc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 14:13

Le plus beau coucher de soleil

Message par enjoynyc »

Hello à tous

Je pars en octobre. D'après vous, d'où peut-on voir les plus beaux couchers de soleil à NY ? Merci pour vos réponses.

Une photo offerte à mon retour pour chaque réponse reçue ! :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

depuis le sommet de l'empire state building!!!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Il y a plusieurs soirs, le Pont de Brooklyn peut aussi être pas mal, tu as le coucher de soleil derriere Manhattan. Moi j'avais fait le choix d'y aller le matin pour avoir le soleil dans le dos ... lors du prochain voyage, je tenterai le soir (j'ai vu sur le guide touristique que beaucoup de photographes se retrouvent le soir sur le pont pour faire des images au coucher de soleil).
Bon voyage ... et bonnes photos !

Vas voir les post dans la rubrique retour, on est nombreux à avoir mis des photos de nos voyages.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pareil, pour moi le plus beau restera celui derrière le pont de Brooklyn, le soleil tombant sur Manhattan...j'étais côté Brooklyn... :o

Et aussi depuis le New Jersey, vue sur toute la skyline de Manhattan...splendide! :o
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

D'accord avec Cee Cee.
Si tu as les moyens, tu vas dîner sur la terrasse du River Cafe et là c'est le top du top !!!
Remarque, du Top of the rock ou de l'Empire State building c'est pas mal non plus.
Et puis tu as Staten Island...
T'as qu'à tout essayer et faire une photo de chaque. Comme ça on sera fixés :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Amphr a écrit : T'as qu'à tout essayer et faire une photo de chaque. Comme ça on sera fixés :wink:
Je pense que c'est la meilleure solution !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message