choix d'hôtel, qui connaît ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pacyfique
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2007, 21:26

choix d'hôtel, qui connaît ?

Message par pacyfique »

Bonjour

Alors voila je me lance, je vous lis depuis quelques jours et je viens de reserver 2 billets pour newyork du 6 au 16 septembre pour mon mari et moi et maintenant se pose le choix de l'hôtel.

J'ai vu sur le forum que le MADISON HOTEL avait salle de bain + ptit déj mais sur leur site je ne trouve pas le prix.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
Sinon je voudrais un hôtel pas cher, j'ai vu le WEST SIDE ou THE CONTINENTAL HOSTEL..
l'hôtel 17 est complet et le 31 est à peine trop cher pour moi à ces dates ( 110e la nuit).

Votre aide me sera précieuse.
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon comme on en a déjà parlé un peu par mp :wink: :D , je continue ici, en fait le hotel 17 pour les dates que tu donnes il y a encore de la place, mais il est peut être un peu au dessus de ton budget, car la moyenne pour ces dates là est de 108 euro la nuit.
Mais si tu peux faire l’effort, cet hôtel est apprécié des gens qui ont été et bien situé.Hôtel 17

Entre le West side Inn et le Continental je pense que je prendrais le Continental Studio car situé un peu moins loin. Mais bon de toute façon tu devras prendre le métro dans les deux cas pour te retrouver dans les centres d’intérêts les plus courants.
Pour le Columbus studio fait attention ils ont des options chambres avec lits superposés et lits jumeaux
Personnellement soit tu essayes de mettre un peu plus et tu vas au 17 soit tu prends le Continental car la différence de confort entre les deux West end et le Continental sera si infime, que je prendrais celui situé le plus près du centre.En ce qui concerne le Madison, il n’est pas proposé en effet, il est peut être complet.

J'espère que d'autres membres du forum pourront te donner de bons conseils, mais surtout ne tarde pas trop, car tu as tes billets d'avion et septembre est un mois très demandé à New York, il ne faudrait pas que tu te retrouves sans places :wink:
pacyfique
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2007, 21:26

Message par pacyfique »

merci patricia, si d'autres ont des infos je prends.
geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Message par geraldo san »

moi j'ai réservé au madison, je pourrais laisser mon avis sur cet hotel fon septembre :!:

pour info c'est 120$ la nuit chambre de deux, par contre ne ne me rappel pas que le petit déjeuner est compris :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message