consignes de bagage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyphex
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2007, 18:58

consignes de bagage à New York

Message par Cyphex »

Bonjour
Je vais aux Etats-Unis pendant les vacances, 2 semaines à NYC puis 2 à LA puis retour à NYC. Je voudrais savoir si il existe des consignes à NYC ou dans les aéroports pour y laisser des bagages que je n'emporterais pas avec moi (genre un sac de 10-15kilos) lors de mon passage à Los Angeles.
Merci beaucoup

Je crois que les consignes automatiques n'existent plus dans lees aéroports des USA, d'où le problème...

Pensez-vous qu'il est possible de payer un hotel ou j'irais surement dormir une nuit en revenant à NY pour me garder mes bagages (en leur disant que je peux le vider devant eux si il le faut)?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Cyphex
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2007, 18:58

Message par Cyphex »

Je me réponds à moi meme, n'ayant pas eu de réponses:
J'ai téléphoné aujourd'hui à l'aéroport international Newark (aéroport de NYC), et j'ai eu confirmation qu'il existe toujours des consignes automatiques (baggage lockers) dans le terminal C.
Voilà pour la petite histoire
Donc si quelqu'un d'autre a besoin de réponses à ce sujet, la voilà.
Sur ce, bon voyage à tous!

LN
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Cyphex de nous apporter la réponse suite à tes recherches.
Cette question est parfois posée, à présent nous avons confirmation.

Heureusement que tu as trouvé, car à mon avis, tu n'aurais pas trouvé d'hôtel qui aurait accepté de garder tes bagages pour une longue durée si tu ne logeais pas chez eux. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message