moins de 21 ans, je peux arriver a faire la fete?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Martine69
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2007, 20:05

moins de 21 ans, je peux arriver a faire la fete?

Message par Martine69 »

je vais a NY en septembre avec une copine et nous aimerions sortir un peu le soir, histoire de voir comment on fait la fete a NY. Mais j'ai 20 ans, donc je ne suis pas majeure pour eux! Connaissez vous des endroits ou on peut aller quand meme, des boites et endroits sympa? :D
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Tu peux aller en boite à partir de 18 ans. Cependant, pour boire il faut avoir 21 ans.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu peux meme pas rentrer avant 21 ans
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi quand j'etais à ny , il y a 2 mois , je pouvais boire des coktails alcoolisés dans des réstaurant , on ne me demandait pas ma carte d'identité alors que je n'ais que 18 ans
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nath5555 a écrit :moi quand j'etais à ny , il y a 2 mois , je pouvais boire des coktails alcoolisés dans des réstaurant , on ne me demandait pas ma carte d'identité alors que je n'ais que 18 ans
En même temps, dés qu'il s'agit de boire en boîte, ce 'est plus la même histoire :? et d'y entrer c'est déjà pas facile
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Cee Cee a écrit :
nath5555 a écrit :moi quand j'etais à ny , il y a 2 mois , je pouvais boire des coktails alcoolisés dans des réstaurant , on ne me demandait pas ma carte d'identité alors que je n'ais que 18 ans
En même temps, dés qu'il s'agit de boire en boîte, ce 'est plus la même histoire :? et d'y entrer c'est déjà pas facile
ouai j'ais pas testé de rentrer en boite mais je vais essayer dés septembre
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nath5555 a écrit :
Cee Cee a écrit :
nath5555 a écrit :moi quand j'etais à ny , il y a 2 mois , je pouvais boire des coktails alcoolisés dans des réstaurant , on ne me demandait pas ma carte d'identité alors que je n'ais que 18 ans
En même temps, dés qu'il s'agit de boire en boîte, ce 'est plus la même histoire :? et d'y entrer c'est déjà pas facile
ouai j'ais pas testé de rentrer en boite mais je vais essayer dés septembre
Ouais fais le test :wink: ca te coûte rien et si tu rentres tu goûteras aux soirées New Yorkaises! ca vaut le coup :!:
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Je confirme, je sors pas mal en club et systématiquement les videurs me demandent mon ID à l'entrée (j'ai pourtant 25 ans...), surtout dans les endroits un peu select, je pense que ce sera difficile.
Pour les bars c'est moin compliqué je pense...
Dans tous les cas tu peux essayer, tu n'as rien a perdre :wink:
Martine69
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2007, 20:05

Message par Martine69 »

Mouai, déja que je fais jeune, je crois que je suis mal barée! fait ch*** le dernier jour on prend l'avion a 6h du matin, on voulait éviter de prendre une chambre d'hotel et faire la fete a la place! mais si je me retrouve a squater dans la rue je vais m'endormir sur un banc, lol
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

Martine69 a écrit :Mouai, déja que je fais jeune, je crois que je suis mal barée! fait ch*** le dernier jour on prend l'avion a 6h du matin, on voulait éviter de prendre une chambre d'hotel et faire la fete a la place! mais si je me retrouve a squater dans la rue je vais m'endormir sur un banc, lol
t'as qu'à aller dans un pub ouvert toute la nuit , peut etre ils ne te refuserons pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message