Qui a visité le musée Mme Tussaud à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Qui a visité le musée Mme Tussaud à New York ?

Message par NYCity »

Bonjour,

J'ai fait le musée Mme Tussaud de Londres et je l'ai trouvé très bien ! Qu'en est-il de celui de NY ? (on m'a dit qu'il était pas terrible et chèr !)

Merci !

:D
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

bonjour, moi je l'ai fais j'ai trouvé ca trés bien, j'ai passé un bon moment, maintenant il est vrai que les personnages de cire sont moins bien fait que le musée grévin, enfin j'ai trouvé qu'a new york ils faisaient beaucoup plus poupées. mais je pense que c'est a faire
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

deb3 a écrit : il est vrai que les personnages de cire sont moins bien fait que le musée grévin,
:shock: :shock: :shock:

Désolé, je peux pas laisser passer ça.

Mme Tussaud, quelque soit, le pays est pour moi la référence en la matière.

J'ai beaucoup aimé celui de NY car il permets de se ballader avec les statues de cire. Ce n'est pas comme au musée Grévin ou tu regardes les personnages sans pouvoir les toucher. (Et en plus, je trouve que les personnages sont ratés au musée Grévin)
Là tu peux les toucher, prendre des photos avec eux comme si ces derniers existaient vraiment.

Bref, il est vraiment très bien et plus "festival de Cannes" ou "Hollywood" que peut l'etre Madame Tussaud de Londres par ex.

Donc si tu trouves le temps, n'hésite pas !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne l'avais pas visité en janvier mais j'avais eu un énorme regret alors cette fois ci j'y vais !!! :D

Effectivement, le musée Grévin m'avais déçu par rapport à Mme Tussaud de Londres...

Sinon on m'a dit que l'entrée c'était $30 c'est bien ça ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

NYCity a écrit : Sinon on m'a dit que l'entrée c'était $30 c'est bien ça ?
C'est dans ces eaux là. L'entrée est assez chère.

Par contre, je sais que j'avais trouvé des coupons de réduc au dos des plans de NY fournis au kiosque tourisme à Grand Central.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Coucou!

Moi aussi je suis allee a Madame Tussaud! Mon seul conseil, evite d'y aller seul car (c'est dangereux et risque...non je rigole :!: ) tu seras toujours oblige de solliciter quelqu'un pour te prendre en photo, si jamais tu veux ramener des photos avec toi dessus. Neanmoins, ca en m'a pas empeche de ramener des photos sympas.

Je n'ai pas de comparaison avec Grevin donc euhh...vas a Madame Tussaud, moi j'ai adore. Sinon comme le dit Gstef, tu peux avoir un prix reduits grace aux coupons reductions pour touristes. En ce moment tu en trouve partout dans les petits points "info tourisme" postes devant les grands buildings genre empire state building.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Et surtout, fait la chambre des horreurs ! :):):):):)
J'ai raconté mon experience sur le forum des retours si tu veux en savoir plus ! lol
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Aza a écrit :Et surtout, fait la chambre des horreurs ! :):):):):)
J'ai raconté mon experience sur le forum des retours si tu veux en savoir plus ! lol
Oui je m'en souviens !! :lol: J'ai bien rigolé !!!

Bon ben Mme Tussaud fera parti de mes excursions le mois prochain !!!

:wink:

Merci à tous.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Aza a écrit :Et surtout, fait la chambre des horreurs ! :):):):):)
J'ai raconté mon experience sur le forum des retours si tu veux en savoir plus ! lol
Ah ouiiii

Un grand moment.
Je l'ai fait avec des inconnus et ils restaient tous à 5 m derriere moi ... mdr

Du coup, c'est moi qui me tapait tous les pièges :lol: :lol:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Rhho je l'ai meme pas vu cette chambre des horreurs moi...ou alors j'ai pas eu peur... :(
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Miss Butterfly a écrit :Rhho je l'ai meme pas vu cette chambre des horreurs moi...ou alors j'ai pas eu peur... :(
Pour ceux qui y sont déjà allés, il est plutôt au début ou à le fin du musée cette chambre des horreurs ??
Car je ne tiens pas à la louper : ce serait dommage ! :?
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Je sais plus exactement, je dirai plutot vers le début quand même, genre apres les 2 1ere grandes salles.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

NYCity a écrit :
Miss Butterfly a écrit :Rhho je l'ai meme pas vu cette chambre des horreurs moi...ou alors j'ai pas eu peur... :(
Pour ceux qui y sont déjà allés, il est plutôt au début ou à le fin du musée cette chambre des horreurs ??
Car je ne tiens pas à la louper : ce serait dommage ! :?
En fait c'est plutot au milieu :-)

Quand tu auras finis la soirée avec toutes les stars, tu arriveras dans un petit Hall avec Paris Hilton :lol: :lol:

Bon c'est pas cool, car déjà on peut dire que ça te fait peur :!: :roll:
C'est une bonne entrée en matière.

Car là, tu as un gars qui t'aiguille soit vers le trajet classique, soit vers la chambre des horreurs.

J'espere que cela t'aidera
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

On ne peut pas faire ma chambre des horreurs et la parcours classique ??

En tout cas merci ça m'a aidé ! :D

Pour Paris Hilton effectivement ça te met dans le bain !!! :D :!:

ps : les statues de cire sont en taille réelle comme à londres je suppose ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

NYCity a écrit : ps : les statues de cire sont en taille réelle comme à londres je suppose ?
Oui ;-)

regarde mon récit et surtout le 1er jour, tu verras des photos du musée.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8830&start=0
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message