telephone portable à new-york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

telephone portable à new-york

Message par nath5555 »

bonjour
j'aimerais savoir comment ca se passe pour que je puisse appeler en France, ou si je veux meme appeler des gens que je connais la bas avec mon portable , est-ce la même carte pour pouvoir faire des appels à l'etranger et des appels locales ? combien coute cette carte ?
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

a priori, si ton portable est tribande les appels passent aux USA pour l'étranger.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour utilisation : il faut un portable tri-bande + option monde chez ton opérateur
( si tu es sur sfr : ils ont des accords aux USA et en prenant l'option vodaphone world tu as des tarifs privilégiés si tu téléphones ou recois des appels en passant pour leur partenaire - pour les autres je sais pas )

Par contre, fait attention, il n'est pas rentable d'appeler des personnes aux USA avec un portable Français car la tarification se fera comme si la communication était internationale ( il vaut mieux acheter une carte téléphonique sur place ou utiliser les cabines à pièces pour tes appels locaux )
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

ok mais il n'existe pas une carte pas trop cher la bas qui me permer de joindre qui je veux à ny avec mon portable parce que ce serait embetant à chaque fois d'aller dans une cabine pour appeler quelqu'un
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Moi je suis chez Bouygues, il te suffit de composer ton numéro précédé de + ou 00 sachant quil est préfférable que ton correspondant t'appel car il paye le prix normal et toi seulement 1 €/mn au lieu de 2 ou 3 € si t'appel.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

avec l'option gratuite international je payais 1.14€/min si j'appelais et dans les 0.50€/mi pour les appels reçu
brondel
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2007, 15:15

telephone portable

Message par brondel »

bonjour
je pars a new york pour 5 mois. comme mon téléphone n'est pas tri-bande, je vais en acheter un nouveau mais je ne sais pas s'il vaut mieux que j'en achète un en France ou à NYC. Et quelle carte de téléphone me conseillez-vous la bas?

Merci d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message