Photocopie du passeport valable ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

Photocopie du passeport valable ???

Message par cocoloco »

Bonjour à tous, je me demandais si la photocopie du passeport était valable pour entrer en boite ou dans les bars sachant que la plupart du temps les videurs demandent la preuve que l'on a plus de 21 ans. Je demande ca car je n'ai pas vraiment envie de me trimbaler mon passeport partout au risque de le perdre ou de me le faire voler... donc pensez vous que je puisse montrer une photocopie ? Est ce que quelqu'un a déjà fait ca ?
merci merci bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non, la photocopie ne marche pas :!: les videurs sont en general tres penibles :!:
par contre tu peux leur montrer ta carte d'idendite francaise et laisser ton passeport dans le coffre de l'hotel. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je confirme!
N'amène jamais ton passeport mais ta carte d'identité!
Si tu la perds c'est quand même moins grave que ton passeport :wink:
cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

Message par cocoloco »

Merci de vos réponses, je pensais pas que la carte d'identité était ok car quand je suis allée dans le Michigan, ils ne la reconnaissaient pas comme une carte valable, ils savaient même pas à quoi elle ressemblait en vrai, mais peut être qu'à NY ils sont plus au courant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message