Départ pour NYC le 24/08 , plein de question!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Départ pour NYC le 24/08 , plein de question!!!

Message par explicite »

Tout d'abord , bonjours a tous et bravo pour se forum fantastique.
Le 24 aout prochain , je vais enfin réaliser mon réve , partir a NYC , mais pour cette premiere je ne part qu'une semaine et donc j'aimerais poser plein de question afin de ne rien rater.

Tout d'abord , concernant groud zero , n'ayant pas eu la chance de voir les jumelles , il est évident que j'irais sur ce lieu mithyque. Mais je me demandais si les immenses lumiéres placé aprés les attentats pour reproduire les tours sont toujours présentes ? que pourait me dire svp ?

Ensuite, concernant le madison square garden, durant ma période il n'y aura pas de match de basquet il semble , mais il y aura le "ball4real".
Tout d'abord , quelqu'un peut m expliquer précisément ce que c'est? Cela vaut le coup ? L'ambiance ?Merci

Concernant la réserve fénéral , peut on prendre des photos ? Voit t on réelement la réserve d'or ?

Pour la statue de la liberté et Ellis Island , y a t il plusieurs formules ? Si oui quel est la meilleur et ou la prend t on ? J'aimerais faire les 2 isles en 1 seul aprés midi , est ce possible et qu elle est la meilleur façon ?

Maintenant , une question bête je pense mais j'ai besoin de la poser.
C'est quoi ce que tout le monde apel "skyline" ? C'est un point de vue de manhattan?Si oui , quel sont les meilleurs ?

Bon je vais en rester la , j'aurais d autre question plus tard.

Encore merci a tous
Bravo pour ce forum
Vive NYC
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Explicite :wink:

Bienvenue sur le forum. :)
Nous te conseillerons volontiers, mais pourrais-tu s'il te plaît créer un poste par sujet, donc n'hésite pas à reformuler chaque question.
C'est plus aisé pour répondre et plus aisé pour retrouver les différentes questions..
Remarque que tu trouveras déjà pas mals de tes réponses dans des topics récents du forum :wink:

Et ...il n'y a pas de questions bêtes rassure toi :wink:

Merci beaucoup et bon forum :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message