Métro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

76$ :wink:
Manystika
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2004, 14:59

Message par Manystika »

Merci pour la précision CeeCee :D
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet, étant moi aussi futur "résident" de l'hôtel 17 sur la 17th STREET.

Si je souhaire aller voir la statue de la liberté, par exemple, en me rendant au niveau des embarquadères ; en me fiant au plan, je dois me rendre à la station de la 23th, m'orienter vers le downtown, prendre la ligne 6, descendre à la station Brooklyn br - City Hall (terminus de la ligne) et continuer sur la ligne 4 ou 5 jusqu'à bowling Green ?

C'est ça ?

Un truc me chiffone. La ligne 6 a un arrêt pour la 23th street. Sur le site officiel, ils ne mettent aucunes correspondances vers d'autres lignes de métro. Or la ligne 4 a aussi un arrêt ici... :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Vas y à pied ca ira plus vite :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Ouh la, a pied de la 23th, y'a une trotte quand meme ! :)
T'a une ligne qui t'ammene tout au sud de l'ile, la ou se trouve Battery Park et l'embarcation pour la statue ( et l'achat de billets ). Si mes souvenir sont bon, c'est le terminus de la ligne 1 rouge.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aza a écrit :Ouh la, a pied de la 23th, y'a une trotte quand meme ! :)
T'a une ligne qui t'ammene tout au sud de l'ile, la ou se trouve Battery Park et l'embarcation pour la statue ( et l'achat de billets ). Si mes souvenir sont bon, c'est le terminus de la ligne 1 rouge.
Roo mais c'est bon je rigolais voyons! :roll: :lol:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Cee Cee a écrit :Vas y à pied ca ira plus vite :lol:
Tout à fait, du genre comme ça 8) :
[ image externe ]

Mais si on regarde la carte, sachant que l'hôtel 17 est à l'est. Prendre la ligne 1 reviens à revoir l'image précédente...

Gros plan du métro de NY
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message