Sorties Electro et Hardcore!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Sorties Electro et Hardcore!

Message par Hexagram »

Hello à tous!

Jvoulais savoir si l'un d'entre vous connaît une bonne boîte electro quelque part ?
Et aussi s'il y'avait un site internet ou je puisse trouver les dates de concert de groupes de hardcore (souvent dans des petites salles et a petit budget) dans la région de NY ? Parce que sur NY y'a des sacrés bons groupes de hardcore :D :lol:

Enfin voila, et savez vous aussi si dans les bars et dans les boites les gens vérifient beaucoup si vous avez 21 ans ou pas? Parce sinon je ne sais pas comment je vais faire héhé...

ENfin voila, merci a tous! Bonne journée!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Dans les bars, pubs et clubs...oui tu es contrôlé... :?
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

AAAAAHHHH! C'est dommage..

Mais c'est quand même étonnant que ça paraisse autant controlé que ca! Ca doit presque etre désagréable d'un coté de se faire controler dans n'importe quel bar...enfin ca me semble quelque peu bizarre...

Mais sinon en général, les bars sont chers ou pas? Enfin je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent les prix ici en Suisse mais ici c'est vaiment très cher si vous voulez finir ivre en soirée haha :D... Donc je me demandais si a NY c'était tout autant cher quoi...

En vous remerciant, :D
Répondre