Visite le 4 juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Visite le 4 juillet

Message par Chris BXL »

Bonjour à tous,

Le 4 juillet, je souhaite visiter la pointe de Manathan avec dans l'ordre:

Le ferry de Staten Island, South street Seaport + Pier 17, Walle Street, Ground zero, City hall, Brooklyn bridge + brookling heights Promenade!!

Je terminerai bien sûr la journée par le feu d'artifice.

Deux questions: Le fait que ce soit le jour de l'indépendance ne fera t'il pas que Wall street risque d'être mort...

Est-ce que c'est une bonne idée si je reste sur la brooklyn heights promenade pour voir le feu d'artifice?

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Wall street mort? :lol: hey! c'est New York hein!
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Re: Visite le 4 juillet

Message par Leon »

Chris BXL a écrit :Bonjour à tous,

Le 4 juillet, je souhaite visiter la pointe de Manathan avec dans l'ordre:

Le ferry de Staten Island, South street Seaport + Pier 17, Walle Street, Ground zero, City hall, Brooklyn bridge + brookling heights Promenade!!

Je terminerai bien sûr la journée par le feu d'artifice.

Deux questions: Le fait que ce soit le jour de l'indépendance ne fera t'il pas que Wall street risque d'être mort...

Est-ce que c'est une bonne idée si je reste sur la brooklyn heights promenade pour voir le feu d'artifice?

Merci
moi j y suis allé au jour de l'an!! ( jour ferrier)

c'était mort, oui parce qu'il n'y avait pas de gens d'affaire partout mais c'était quand même plein de touriste qui était la pour se faire prendre en photo avec les couilles du boeuf :P :P

pour les feux je n'ai aucune idée.. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message