Voyage à New-York et Washington cet été : conseils logements

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Voyage à New-York et Washington cet été : conseils logements

Message par suziwan »

Bonjour, voici mon 1er message sur ce forum. Nous allons passer 10J à New-York + Wahington (2 adultes,
1 enfant de 15 et 1 enfant de 10 ans).
Nous avons réservé hier les vols car nous ne voulions pas que les vols les plus intéressants ne soient plus disponibles.
S 30/7 : Paris-NYC, vol direct par Air India (les moins chers), 2688.36 Total TTC pour les 4 (allers simples)
S 30/7 au S 6/8 : 7 nuits, 6J pleins à New-York
Le samedi 6/8 : départ NY-Wahington en car (moins cher que le train)
S 6/8 –Me 10/8 : 4 nuits, 3J pleins à Wahington
Me 10/8 : Wahington-NYC-Paris, vol avec escale, par Continental Airlines, 1525.08€.

Pour le logement, nous envisageons pour NYC un appartement de vacances exemple : 945$ la semaine, T3 et un hôtel à Washington. Mais c'est assez difficile de choisir le quartier.
Pourriez-vous nous conseiller svp ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour suziwan
bienvenu sur le forum
Alors l'avion est déjà réservé :)
super
pour le quartier je donnerai priorité dans le carré entre la 34 et la 60 ème rue et la Lexington et la 7ème avenue.

Ceci dit d'autres quartiers ne sont pas à exclure, au contraire.
Le plus facile serait de nous indiquer l'adresse que tu envisages et ensuite tu recevras surement pleins de conseils.

tu trouveras d'ailleurs sur ce forum plusieurs adresses se rapportant à la location d'appartements
à bientôt
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Merci

Message par suziwan »

Merci Patricia pour ton message de bienvenue. Ce que j'apprécie sur ce forum c'est le ton aimable des réponses. Contrairement à beaucoup d'autres forums, il n'y a pas ici de propos péremptoires du style "monsieur je sais tout".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message