Anniversaire le 4 Juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maphi
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2007, 17:13

Anniversaire le 4 Juillet

Message par maphi »

Bonjour,

cette année, je vais fêter avec ma femme mon anniversaire à new york
pour le jour de l'Indépendance Day.
Quels sont les lieux que vous nous conseillez pour que cette nuit soit
magique ?

Merci.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai vu que Circle line propose une croisière le soir pour admirer Statue de la liberté de nuit et Feux d'artifice du 4 juillet
Ca serait pas mal !!!
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

va voir le feu d artifice tire sur l east river il est extraordinaire tu en prendra plein les yeux je te le garantie!
maphi
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2007, 17:13

Message par maphi »

Merci pour vos réponses,

Quel est le meilleur lieu où se poster pour voir le feu d'artifice sur l'Est River ?
Y a-t-il des restaurants (avec terrasse) à partir desquels il est possible de voir le feu d'artifice ?
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Sur l'East River il y a le River Boat Cafe (tres cher), sinon sur Manhattan tu as aussi des restos sur Battery Park City avec vue. Entre autres Battery Gardens.
benlight
Messages : 24
Inscription : 25 avr. 2005, 15:47

Message par benlight »

Par contre, il faudra que tu y ailles trés tot, si tu veux avoir la chance de voir le feu, car il y a un monde inimaginable, tout le long de l'east river.
L'an dernier, je suis arrivé dans le coin vers 20h en me disant que j'étais large, mais il m'a été impossible de trouver le moindre cm2 ou me poser. (avec un bonne vue sur le feu)
Du coup, j'ai réussi à l'apercevoir entre deux immeuble, mais l'ambiance était quand même là. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message