Quel prix compter pour un hôtel bien placé dans Manhattan?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Quel prix compter pour un hôtel bien placé dans Manhattan?

Message par Yan »

Salut j'aimerais savoir les prix pour un hotel assez bien placé dans NewYork SVP
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Hello, Alors la ca dépend déja de si tu veux une salle de bain commune ou privé en + sache qu'a New-York trés peu d'hotel propose la demi pension donc si tu en cherche un avec demi pension c'est beaucoup plus chère mais dans les raisonnables je dirais que entre 90 et 120euros tu peux avoir un truc trés bien apres c'est suivant les periodes c'est comme tout.
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Non c'est salle de bains commune , et pas demi pensionnaire , combien pour 10 jours ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

huuum moi exemple je pars la en juillet (hotel 31) salle de bain commune sans demi pension ,situé a quelque pas de l'Empire State Building et a coté du métro et je paye 90euros par nuit je trouves ca correcte.

Le moins chère a New-York ca va etre 80/85euros et maximum je dirais 120euros enfin tu peux trouver plus chère mais je trouve que sa commence à faire assez pour une salle de bain commune sans demi pension.
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

ok tu peux m'informer sur ton hotel ? Parce que il y a des chances que je reserve pour celui la
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yan
Jette un coup d'oeil ici http://www.newyorkhotels.fr
Non seulement tu vas lire les avis de membres du forum qui ont testés différents hôtels, mais tu trouveras également tous les prix en simulant des réservations.
Pour rester dans la gamme de prix que Matt vient de te citer, tu devrais choisir parmis les hôtels catalogués 2 étoiles.

Sans oublier que si tu passes ta réservation par le partenaire de réservation du forum, que tu recevras des coupons de réductions à utiliser auprès de différents commerçants de la ville. Encore des économies. Ces coupons sont une excluvisité du forum. :wink: :D
Toutes les informations ici : https://www.cnewyork.net/shopping/

Bons préparatifs :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:wink: j'allais lui donner tout ca tu m'as piqué l'idée Patricia :!: Sinon on avais dèja fait un petit post (y'a 3 jours) sur les hotels pas trop chère,regarde si jamais tu trouves d'autres adresses. Pour l'hotel 31 si tu veux regarder sur une carte c'est: 120 East 31st Street situé entre Park Avenue et Lexington Avenue.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=16084&start=0
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben voilà Yan est gâtée :wink: elle a tout d'un coup :lol: :lol: :lol: :lol:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Merci beaucoup mais les coupons ca doit êtrre tres preoccupants non ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Yan a écrit :Merci beaucoup mais les coupons ca doit êtrre tres preoccupants non ?
:shock: c'est à dire ?

Tout ce que tu risques avec les coupons, c'est de faire de grosses économies...

Sinon, ils ne mordent pas et sont garantis 100% sans matière grasse ajoutée :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le White House Hotel qui se trouve dans Lower east Side (Noho) donc à 2 pas de Soho, est intéressant. C'est 30$ la nuit, salle de bain commune (trés propre), "chambre" individuelle (ce sont comme des cases les unes à coté des autres donc tu entends quand meme ce que font ceux d'à coté), mais comme t'y vas juste pour dormir c'est suffisant :wink:
Salle commune en bas, avec télé, micro-ondes (super pour rencontrer des gens de toute part!! :o ). Le métro (Bleecker st) est à 2 blocks, c'est vraiment un super quartier! :o
Les tenants de l'hôtel (argentins) sont vraiment super sympa!!
T'as possinilité de réserver en ligne et tu paies sur place.

Lors de mon long séjour, il arrivait que je ne rentre pas dans ma famille d'accueil le soir, et j'allais dormir là-bas, j'ai adoré! :wink:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Oui c'est clair c'est interessant merci Cee-Cee
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message