Question sur les compagnies aériennes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Question sur les compagnies aériennes

Message par ManuG »

Bonjour à tous,

Et oui je rentre à peine et, comme un fou, je prépare déja mon prochain départ en Septembre .
J'ai trouvé une offre avec un vol aller sur Delta air line, connaissez vous cette compagnie et avez vous des critques positives ou négatives sur cette compagnie ?
Merci à tous
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai effectué mon premier voyage à New York sur Delta airlines et je n'ai aucune critique négative concernant cette compagnie.Les avions ne sont pas des appareils flambants neufs avec écran individuel mais est-ce important? Le service a bord est correct.Cette compagnie est a mes yeux aussi bonne que American Airlines.
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Merci Clapton :!: :lol:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Avez vous une compagnie à me recommander absolument ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'ai jamais voyagé sur Delta Airlines mais elle fait partie de la Skyteam c'est une alliance entre Air France,Airitalia,Continental,Northwest et d'autres...ca doit pas etre si mauvais que ca je pense pas.

Sinon comme compagnie j'aime bien British Airways c'est pas les moins chères mais les prix par rapport a Air France ou American Airlines sont moins élevés.
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Toutes celles qui sont membre de Skyteam sont de très bonnes compagnies, et Air France qui est pour moi je pense la meilleur compagnie d'ailleur c'est la comagnie la plus rentable du monde, autroment tu as Star Alliance avec les compagnie comme Lufthansa, Swiss Air, United, US Airways... et Oneworld avec les compagnies Americain Airlines, British Airways... Bref généralement les comapgnies qui font partie d'un de ces trois groupes sont très serieuse, par ailleur pour les compagnies Air France KLM tu as la carte gratuite FlyingBlue et avec ça tu accumule des "miles" et après tu as des billets prime moins cher. Moi un conseil je te dirrais de reserver toujours sur la même compagnie pour ensuite gagner des points avec leurs carte fidelité et je pense que toute les compagnies on une carte de fidelité


Voilà

++
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Merci à tous, super sympas :lol: :lol: :lol:
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Voilà l'age moyen des differentes flottes des compagnies :

Air France : 8,9 ans
Americain Airlines : 14.1 ans
Continental Airlines : 9.5 ans
Delta Airlines : 13.3 ans
United Airlines : 12.8 ans
US Airways : 11.8 ans
British Airways : 10.8 ans
Lufthansa : 12.2 ans

Bon c'est vrai que ça veut rien dire mais bon ....
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Plus que l'age des avions, c'est l'amabilité et la qualité de service.
POur l'instant je donne zero pour la qualité de service à air france mais l'équipage a bien rattrapé le reste
Delta a été très bien pour les 3 vols que j'ai pu faire et on vien choisir les places par leur site, etc. PAs de probleme pour les choix de repas non plus ni pour les coups de fils pour renseignements
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

iceman a écrit :POur l'instant je donne zero pour la qualité de service à air france mais l'équipage a bien rattrapé le reste
Je suis jamais aller aux USA mais pour Air France que j'ai pris beaucoup de fois jamais eu de problème, comme pour la Lufthansa, enfin je pense que c'est comme pour tout il faut tomber sur les bonnes personnes
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Sylvain78 a écrit :
iceman a écrit :POur l'instant je donne zero pour la qualité de service à air france mais l'équipage a bien rattrapé le reste
Je suis jamais aller aux USA mais pour Air France que j'ai pris beaucoup de fois jamais eu de problème, comme pour la Lufthansa, enfin je pense que c'est comme pour tout il faut tomber sur les bonnes personnes
si on est "normal" dans le vocabulaire air france tout doit bien se passer en effet
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

iceman a écrit :si on est "normal" dans le vocabulaire air france tout doit bien se passer en effet
Ah ah ah, très bon! :lol:
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

Moi de Bruxelles, je rejoinds Geneve et ensuite direction New-York avec la compagnie Swiss! Ca donne quoi cette compagnie?

Merci
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Il parait que sur air france on peut mélanger les médicaments et l'alcool.
Et après........

Bon je sort.......tout de suite :oops: :oops:
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Chris BXL a écrit :Moi de Bruxelles, je rejoinds Geneve et ensuite direction New-York avec la compagnie Swiss! Ca donne quoi cette compagnie?

Merci
Swiss Air est aussi une très bonne compagnie, de toute facon les compagnies qui font partie de Flyingblue, Oneworld, Star Alliance. Ont des services quasiment similaire... Le poids bagage pour toute les compagnies vers les US est de 23 kg avec un excedent qui peut aller à 32 kg et la après suivant la compagnie c'est plus ou moins cher, exemple Swiss Air c'est 25€ ; Air France : 50€ ; AA : 25€ ; British Airways : 177€ ou 124€ si on paye a l'avance (Je vois pas trop comment ça fonctionne)

Bref les mieux placer son Swiss et AA
Répondre