Differentes questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Differentes questions

Message par Sylvain78 »

Bonjour,

Voilà je vais quand même d'abord me presenter alors je m'apelle Sylvain et j'ai 18 ans, il y a environ 4 ans ma belle soeur me parle de New York elle avait vraiment envie d'y aller, pour moi les Etats Unis etait encore une grande puissance inconnue bref depuis 1 an environ je rêve de partir à New York, et depuis quelque moi je me renseigne sur le mode de vie americain qui est completement different avec celui de la France avec le livre "Sacrés Américains ! Nous, les yankees, on est comme ça" de Ted Stanger c'est vraiment interessant, bref je voudrais vous possez differentes question : Je suis encore étudiant et je voudrais pas mettre 200€ la nuit pour un hotel, un maximum de 40€ de plus je voudrais vraiment partir à New York pour les fêtes avant Noël, est-ce une périodes interessante ?,

En vous remerciant par avance, bonne soirée.

Sylvain
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

salut! le mieux est que tu poses une question par post pour que tout le monde s'y retrouve c'est plus facile meme si tu crées 5 post c'est pas grave sinon pour te presenté ta un topic expres (le dernier) ''Who's who'' ou tu fais une petite description de toi avec tes gouts et tes envies...

Ensuite a new york pour moi toute les saisons sont bonnes pour partir :D mais c'est vrai que pendant la periode de noel tout est magique le grand sapin du Rockfeller Center la patinoire la neige tout comme dans les series et sinon au niveau des hotels tu peux en trouver pour des petits prix on peut te donner des adresses !!!
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Ok merci Matt,
Encore merci d'avoir repondu a ma question

+++
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Tu trouveras plus vraisemblablement des auberges de jeunesse (YMCA ou autres) pour $40 la nuit, sinon quelques hotels ont aussi une section "dortoir" qui est beaucoup moins chere (le Gerswhin par exemple).
Répondre