Vol Paris/New York.Quel est le meilleur prix?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Nous partons en octobre et nous avons réservé sur luftansa pour 450 €/personne en partant de Marseille :wink:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Je pars dans 12 jours, j'ai réservé aujourd'hui et j'ai payé 455 euro TTC (vol direct CDG-JFK) - Delta Airline à l'aller - Air Frabce au retour...

Ca faisait 2 mois que je surveillais les prix et ça n'a pas trop bougé !!!

:!:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Nous partons le 13 Juin

Nous partons par British Airways aller-retour et le billet pour un adulte sans les frais, sans l'assurance Multirisques Monde, nous ai revenu a 408.31 euros

Nath' et Stef' :wink:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

theavenger a écrit :Nous partons le 13 Juin

Nous partons par British Airways aller-retour et le billet pour un adulte sans les frais, sans l'assurance Multirisques Monde, nous ai revenu a 408.31 euros

Nath' et Stef' :wink:
J'ai voyagé qu'une fois avec la British mais j'ai trouvé que c'était la meilleure compagnie avec laquelle j'étais parti (siège confortable, accueil et hotesses agréables et serviables, pas de retard, pas de problème sur le vol, films très bien, sauf la boufffe mais bon on est pas là pour ça...). Rien à redire.

La chance, moi je me tape Air France :evil:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Voyagé avec Luthfansa, depuis Toulouse.
Toulouse -> Munich -> New york
New York -> Franckfurt -> Toulouse

Le tout pour 360 euros, debut mai, commandé environ 2 mois avant.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Maow a écrit :J'ai voyagé qu'une fois avec la British mais j'ai trouvé que c'était la meilleure compagnie avec laquelle j'étais parti (siège confortable, accueil et hotesses agréables et serviables, pas de retard, pas de problème sur le vol, films très bien, sauf la boufffe mais bon on est pas là pour ça...). Rien à redire.
bonsoir
merci pour ce post
je pars aussi avec British Airways donc c'est toujours bien de lire de bonnes critiques au sujet de la compagnie aérienne par laquelle je passe pour aller à NYC
:wink:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

marbella a écrit :
Maow a écrit :J'ai voyagé qu'une fois avec la British mais j'ai trouvé que c'était la meilleure compagnie avec laquelle j'étais parti (siège confortable, accueil et hotesses agréables et serviables, pas de retard, pas de problème sur le vol, films très bien, sauf la boufffe mais bon on est pas là pour ça...). Rien à redire.
bonsoir
merci pour ce post
je pars aussi avec British Airways donc c'est toujours bien de lire de bonnes critiques au sujet de la compagnie aérienne par laquelle je passe pour aller à NYC
:wink:
U very welcome !!! :!:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

ca fait cher 1600€ mais c'est vrai c'est en juillet, moi je regarde actuellement pour septembre et j'ai trouvé environ 800€/personne aller/retour et 4 nuits sur place .
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Merci Maow pour ton commentaire quant a British car je ne connait pas cette compagnie et je n'arrivais pas a trouver ce qu'il en était! :wink:

C'est pas mal AirFrance,nan?

Nath'
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

ManuG a écrit :ca fait cher 1600€ mais c'est vrai c'est en juillet, moi je regarde actuellement pour septembre et j'ai trouvé environ 800€/personne aller/retour et 4 nuits sur place .
On a payé le même prix pour juin en réservant en mars :
vol Marseille -> JFK via Amsterdam par KLM + 4 nuits d'hôtel en chambre double.
Je pense que c'est pas mal comme tarif mais, sauf si c'est un tarif catalogue à prix fixe, fait vite car des amis ont voulu reserver 1 semaine apres nous et le tarif était monté à 1150 par personne pour le même voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message