Reserver des activités

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

choubi
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2007, 14:11

Reserver des activités

Message par choubi »

Bonjour à tous,

nous partons apres demain (le 16 mai) pour une semaine à New York ! Et j'ai hâte d'y être. Je suis en train de faire mon planning pour la semaine (que je soumettrai ce soir sur le forum pour avoir vos avis) et j'ai deux petites questions à vous poser :

- Si nous reservons nos billets pour une activité sur le site partenaire (http://www.cnewyork.net), cela nous permet il vraiment d'eviter de faire la queue ? (j'ai vu qu'apres la reservation il fallait imprimer un voucher à presenter à l'entree de l'activité)
- Apres 6 jours a NY, nous partons 2 jours a Philadelphie. Etant donné qu'il n'y a pas de taxe sur les vetements et les chaussures en Pennsylvanie, je me demandais si le shopping à New York restait interessant avant de partir pour Philly ?

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reserver des activités

Message par patricia »

choubi a écrit :Bonjour à tous,
Si nous reservons nos billets pour une activité sur le site partenaire (http://www.cnewyork.net), cela nous permet il vraiment d'eviter de faire la queue ? (j'ai vu qu'apres la reservation il fallait imprimer un voucher à presenter à l'entree de l'activité)
Merci pour vos reponses
Bonjour Choubi

Oui effectivement tu gagneras un précieux temps en prenant tes réservations à l'avance.

Je l'ai fortement apprécié au Moma où la file de gens étaient immense, en plus sous la pluie car il pleuvait, et nous avons pu nous diriger directement dans le gand hall, présenter notre voucher imprimé lors de la réservation et rentrer.

ps : Choubi ton poste planning se trouve dans discussion :wink:
choubi
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2007, 14:11

Message par choubi »

Un grand merci pour ta reponse Patricia !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message