Roi lion, comment se passe la réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Roi lion, comment se passe la réservation

Message par Ocelotsnipe »

Salut!

Comme je l'ai deja dit je part en juin et ma famille commence a s'interressé aux comédies musical de broadway (oui c'est tard mais j'y peu rien ^^).
Donc j'ai la chance pour l'instant de trouver des places pour le roi lion sur Ticketmaster sur la mezzanine du Minskoff Theatre , au rang J. J'ai cherché sur des plans et je me rend compte que c'est assez eloigné de la scene apparrement.
Je voulais donc savoir si à cette distance, la piece serait interressante (pour des gens qui ont deja eu l'occasion d'aller dans ce theatre).

Autre question, je compte reserver un match de baseball encore une fois sur ticket master, je voulais savoir comment se passer les reservation sur ce site,si c'etait fiable (pour broadway est-ce qu'on aura belle et bien notre place de reservée ??) et surtout comment on retiré nos places.

Merci de vos reponses ^^
+
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

aucun problème
tu choisis le will call et après tu te présentes aux guichets appropriés avec l'impression de ta résa, la carte bleue, la pièce d'identité. Ils te donnent alors les tickets
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Re: Roi lion, comment se passe la réservation avec Ticketmas

Message par chris_marseille13 »

Ocelotsnipe a écrit :Salut!

Comme je l'ai deja dit je part en juin et ma famille commence a s'interressé aux comédies musical de broadway (oui c'est tard mais j'y peu rien ^^).
Donc j'ai la chance pour l'instant de trouver des places pour le roi lyon sur ticket master sur la mezzanine du Minskoff Theatre , au rang J. J'ai cherché sur des plans et je me rend compte que c'est assez eloigné de la scene apparrement.
Je voulais donc savoir si à cette distance, la piece serait interressante (pour des gens qui ont deja eu l'occasion d'aller dans ce theatre).

Autre question, je compte reserver un match de baseball encore une fois sur ticket master, je voulais savoir comment se passer les reservation sur ce site,si c'etait fiable (pour broadway est-ce qu'on aura belle et bien notre place de reservée ??) et surtout comment on retiré nos places.

Merci de vos reponses ^^
+

On part en juin aussi et j'ai réservé pour le ROI LION mais en passant par le rubrique BONS PLANS du forum ( tu cliques sur EXCURSIONS de la bannière en haut de la page ).
C'est géré par un organisme qui a des accord avec les théatres, tu choisis ta date de représentation et tu donnes ton numéro de CB, ils te GARANTISSENT d'être en ORCHESTRE ou FRONT MEZZANINE. Ils t'envoient un mail le lendemain pour te confirmer la disponibilité et le lien pour imprimer le VOUCHER qui te permet de récupérer tes places, le soir de la comédie musicale, directement au théatre 1 heure avant le début du spectacle.
On a trouvé cette solution pratique et prix compétitifs.
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Voila j'ai donc reservé mes tickets pour le match de baseball par le systeme will card. Je voulais juste savoir quand est-ce que je serai débité (lors du retrait des tickets ou quelques jours aprés la reservation).

Merci
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

debit : tout de suite maintenant
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Oups le problème c'est que l'on ne m'a pas encore debité, vous savez pas quelle en est la raison ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message