Internet à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tsw
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007, 16:33

Internet à New York

Message par Tsw »

Bonjour à tous j'aurai une petite question: voilà je compte créer un blog et le mettre à jour régulièrement pour donner des nouvelles à ma famille mais voila peut on accéder facilement à des ordinateurs et à Internet dans les hotels ou eqst ce qu'il existe des cyber café?
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Re: Internet à New York

Message par Maow »

Tsw a écrit :Bonjour à tous j'aurai une petite question: voilà je compte créer un blog et le mettre à jour régulièrement pour donner des nouvelles à ma famille mais voila peut on accéder facilement à des ordinateurs et à Internet dans les hotels ou eqst ce qu'il existe des cyber café?
Ya des sujets là dessus déjà ; enfin il me semble me rappeller.

Apparement pas mal d'accès gratuit (Hotels, Apple store...).

Fouilles ; tu devrais trouver.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut

Vous parlez tous de l'APPLE STORE, pourriez-vous me dire où il se situe exactement et comment y aller

Merci d'avance
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

APPLE STORE
767 5th Ave :arrow: Apple Store
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Gisèle a écrit :APPLE STORE
767 5th Ave :arrow: Apple Store
Merci Gisèle
Content de te revoir un peu sur le forum et de redécouvrir tes précieux conseils & bonnes adresses !
Notre voyage se rapproche (1 mois et demi) et je dois avouer que sans toi et Patricia la rédaction de notre planning de visites aurait été plus laborieuse !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Chris,
De rien pour les conseils, c'est avec plaisir que je t'ai proposé mon aide.
Je jetterais encore un oeil sur ta dernière ébauche parce-qu'il y a 2 ptites infos que je voulais te donner :) !!!

Un conseil Chris, lorsque tu iras à Apple Store, quand tu sors du magasin (avant tu peux faire un saut chez Fao, c'est à côté :wink: ), tu prends sur ta gauche, tu remontes toujours la 5ème av et sur le trottoir de droite tu vas tomber sur Abercrombie & Fitch !!! Un vrai bonheur ce magasin de fringues :D !!!!!!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

GRRR je ne l'ai pas vu ce magasin .......
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Gisèle a écrit :Coucou Chris,
De rien pour les conseils, c'est avec plaisir que je t'ai proposé mon aide.
Je jetterais encore un oeil sur ta dernière ébauche parce-qu'il y a 2 ptites infos que je voulais te donner :) !!!

Un conseil Chris, lorsque tu iras à Apple Store, quand tu sors du magasin (avant tu peux faire un saut chez Fao, c'est à côté :wink: ), tu prends sur ta gauche, tu remontes toujours la 5ème av et sur le trottoir de droite tu vas tomber sur Abercrombie & Fitch !!! Un vrai bonheur ce magasin de fringues :D !!!!!!

Salut Gisèle

J'ai beaucoup de boulot actuellement mais je vais essayer de te faire un mp dans la journée
Encore merci

Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message