NYC en scooter

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

NYC en scooter

Message par Maow »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé ; en tout cas je n'ai rien trouvé.

J'ai toujours voulu naviguer à NYC en moto et j'aimerai savoir si vous connaissez des loueurs de 2 roues sur Manhattan et si oui leurs tarifs ??

Et si vous avez des expériences à faire partager, je suis preneur.

Merci
magmig13
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 16:06

Message par magmig13 »

Bonjour Maow,
tout d'abord:Nous rentrons tout juste d 'un séjour à new-york (nous sommes rentré hier),et ce qui nous a marqué c'est...l'absence totale de 2 roues!...
en 1 semaine nous avons croisé 5 ou 6 motos "type gsxr", 3 vespas et 2 booster...et c'est tout.
D'autre part,nous te déconseillons tout simplement le 2 roues dans cette ville,les gens conduisent comme des cinglés.Nous avons vu passer des camions poubelles a + de 70-80 km/h en plein Manhattan!!Et quand le feu passe au vert,c'est la pédale de droite bien enfoncée et quand le feu est rouge c'est debout sur la pédale de frein (en gros ils conduisent on-off...)
Ma compagne a meme gerbé dans manhattan lors du tranfert jfk-hotel avec un shuttle,la méthode de conduite est un peu...particulière!
Le plus spectaculaire:On a vu un piéton traverser alors que le feu était vert pour les autos,le mec a trébuché aumillieu de la route et s'est relevé in-extrémis lorsqu'un bus est passé...sans ralentir mais en klaxonant à 1 metre de lui et à + de 60 km/h.Effrayant.
Donc en bref:vive le métro,pas cher et trés pratique!,Et nous n'avons pas vu le moindre loueur de moto (ni de vendeurs d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Par contre on voit pas mal de vélos quand même :wink:
Il y a déjà les taxis vélos qui sont à mourir de rire.
Puis les coursiers qui défilent dans manhattan en vélo comme des fous dingues pour déposer au plus vite un courrier express.
Les loueurs de vélos qui font des tours dans manhattan.
On en voit défiler également en roller pour aller au boulot, et même en skate board... :wink:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

magmig13 a écrit :Bonjour Maow,
tout d'abord:Nous rentrons tout juste d 'un séjour à new-york (nous sommes rentré hier),et ce qui nous a marqué c'est...l'absence totale de 2 roues!...
en 1 semaine nous avons croisé 5 ou 6 motos "type gsxr", 3 vespas et 2 booster...et c'est tout.
Il est vrai que j'en ai un souvenir similaire ; je me souviens que dès qu'on croissait une moto (3 en tout sur 10 jours de séjors la 1ère fois), on la regardait avec un air de "découverte" d'un objet venu d'une autre planète - SCARY
Mais je suis un citadin de naissance et motard depuis quelques années et j'ai toujours voulu connaitre la sensation de conduite d'un deux roues in da big appple...
SNIFF, vous avez surement raison ; il faut que je me fasse une raison
:cry: :cry: :cry:
... ou que je circule en vélo :!:
Merci
Répondre