Accès aux coupons réductions...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Accès aux coupons réductions...

Message par Heidi »

Bonjour à tous,
En parcourant et reparcourant le site, j'ai remarqué qu'il est souvent fait allusion au coupons de réductions accèssibles à condition qu'on loue un hôtel par le site... mais si on a déjà l'hôtel et qu'on ne connaissait pas le forum avant...... y a t'il d'autres site ou moyen pour pouvoir en avoir?
:cry: c'est quand même po zuste pour nous...

:P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Accès aux coupons réductions...

Message par patricia »

Heidi a écrit :Bonjour à tous,
En parcourant et reparcourant le site, j'ai remarqué qu'il est souvent fait allusion au coupons de réductions accèssibles à condition qu'on loue un hôtel par le site... mais si on a déjà l'hôtel et qu'on ne connaissait pas le forum avant...... y a t'il d'autres site ou moyen pour pouvoir en avoir?
:cry: c'est quand même po zuste pour nous...

:P
Je suppose que tu parles de ces coupons ci : https://www.cnewyork.net/shopping/ :wink:
Les NY Coupons sont, en effet, une exclusivité du forum pour les réservations de minimum 3 nuits d'hôtels.

Il est vrai que si tu ne connaissais pas le forum, que tu ne pouvais pas réserver et bénéficier des coupons. :cry: :cry:
Nous le regrettons. Mais comme tu retourneras à New York car tu vas tomber sous le charme, la prochaine fois tu sauras où passer :wink:

Je te souhaite de très bons préparatifs pour ton voyage :wink: il se passera à merveille :wink: :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi je suis passé via le forum il ya 3 semaines pour faire mes réservations hotel et avion, et j'ai pas eu de coupons de réductions !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cherylin71 a écrit :moi je suis passé via le forum il ya 3 semaines pour faire mes réservations hotel et avion, et j'ai pas eu de coupons de réductions !!!
Cherilyn pour recevoir les coupons tu dois les demander :wink:
Regarde sur la page des coupons, choisis ceux que tu souhaites et suit la procédure indiquée à gauche de la page en envoyant un mail pour les demander.
Regarde sous mode d'emploi point 2 et là tu peux envoyer le mail :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

ok merci
Répondre