Trouver facilement une adresse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Maximouny a écrit :Tu pourrais me prêter ton Cartoville Patricia pour l'année prochaine :lol: ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je peux t'envoyer mon petit tableau en format petit pour que tu puisses le coller dans ton cartoville. Plus je ne peux pas faire, car mon cartoville est tout gribouillé avec mes adresses préférées :wink: Maintenant sérieusement achète toi un cartoville, c'est vraiment un outil qui te permet de prendre des notes, de poser des indications sur les différents plans ! Pour 7/8 euros cela vaut vraiment la peine pour bien préparer ton séjour :)
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Ben je voudrais bien ton tableau et tes bonnes adresses si elle ne dépasse pas 100$ au resto :lol: !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Ben moi, c'est ce que j'ai fait...J'ai copié ce tableau dans mon carnet "New York infos utiles"! :wink:

En voyant la date de ce post, c'était 3 jours avant mon premier départ [nostalgie ON] :cry: :cry: [nostalgie OFF] et ça m'a été assez utile!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ahhhh je vais peut être copier ce tableau !
je trouve ca simple moi !
merci patricia ! :D
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Merci pour ce truc, je pense en effet que ça peut être très utile !!!

Par contre :oops: je n'ai pas compris pour les N° 775 à 1286 où on ne doit pas diviser...
Si je prends par exemple le N° 874...? :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Faby_84 a écrit :Merci pour ce truc, je pense en effet que ça peut être très utile !!!

Par contre :oops: je n'ai pas compris pour les N° 775 à 1286 où on ne doit pas diviser...
Si je prends par exemple le N° 874...? :oops:
:oops: :oops: :oops: En fait il manque le code. C'est -18 :wink: Je vais le rajouter immédiatement.

Donc pour le 874, tu enlèves le dernier chiffre, donc 87 dont tu soustraits le code -18 = 69 (car pour ce tronçon là il ne faut pas diviser par deux).

Bonne balade :D
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Oki cool !!! Merci beaucoup !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message