Utilisation métro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Et puis la navette avec SuperShuttle ça peut être une franche partie de rigolade quand tu retrouves aux heures de pointes sur l'autoroute et que le chauffeur conduit comme un malade et se fait insulter par les autres conducteurs.
On a tous bien rit mais côté durée de transport, à l'aller comme au retour, c'était long voir TRES LONG !!!
Plus d'1h à l'aller (premiers déposés) entre Newark et Manhattan et plus de 2h dans la navette entre Manhattan et JFK, on était les premiers à être pris par la navette et le chauffeur s'est perdu en prenant des raccourcis dans le Queens... :roll:

Heureusement, lorsqu'on appelle pour confirmer sa réservation de retour, il prévoit large. Navette à 16h30 pour un décollage à 20h55.
Et bien malgré cet écart, on n'a pas eu le temps de glander des heures en salle d'embarquement.

Je conseille tout de même car ça permet de découvrir NY et sa banlieue.
Moly
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2007, 16:13

Message par Moly »

Merci pour vos messages.
Comme je disais plus haut on va rester sur l'idée du métro parce que ça revient quand même à la moitié du prix par rapport à la navette. Et pis le métro..... c'est facile non? :wink:
Mais dans genre je vous écoute pas mais j'ai besoin de vous.... :P j'ai regardé le site pour le métro et voilà ce que ça me donne:

Your route
Line A
(rond bleu)Direction '207 Street/Washington Heights/Broadway' Map
(rond rouge) 34. (rouge Howard Beach/JFK Airport/159 Avenue(Shuttle Bus to Airport)

Est-ce que ça veut dire que c'est un métro direct? j'avoue que j'y comprend plus rien... je pensais que le métro traversé pas l'eau...

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les explications...in english...sorry ... :!: :wink:

Take the AirTrain at the Airport...
Connect To Local Trains and Subways From AirTrain
There are a few ways to get to Midtown Manhattan from AirTrain. Here are the most direct routes:
• Take AirTrain to Jamaica Station.
• At Jamaica Station, take a Long Island Rail Road (LIRR) train to New York Penn Station.
New York Penn Station is a major transportation hub offering connections from New York City subways and buses, the LIRR, Amtrak® and NJ TRANSIT®.
Or,
Take AirTrain to Jamaica Station.
• At Jamaica Station, take the E subway to New York Penn Station.


How To Transfer From AirTrain At Jamaica Station

When you exit AirTrain at Jamaica Station, follow signs for the LIRR or the subway. You will pass through the fare gates and go down one or more levels to the LIRR or subway platform. This walk takes approximately 5 minutes. Take a virtual tour of the station now.

You will need a Pay-Per-Ride MetroCard with at least $5 in value to go through the AirTrain fare gates. Go to Cost & Tickets for more information.


Buying a ticket
To exit the AirTrain system at Jamaica Station, you need a Pay-Per-Ride MetroCard with at least $5 in value. You can buy a MetroCard at MetroCard vendors throughout the airport or at Jamaica Station.

To take the LIRR or subway, you must also pay the applicable fare. We recommend that you purchase your LIRR ticket before you board the train.

If you take the subway, you may purchase a single Pay-Per-Ride MetroCard with at least $7 in value to pay both the $2 subway fare and the $5 AirTrain fee.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message