Je viens de finir mon planning j'ai besoin de votre avis .

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Je viens de finir mon planning j'ai besoin de votre avis .

Message par ManuG »

Par manque de temps j'ai retenu le principale qu'en pensez vous ?
Time Square...empire state building.....top off the rock(de jour et de nuit)....rockefeller center....rock center café.....grand central.....crysler building....flatiron.....statue de la liberté......Brunch chez Asiate.....americain museum of natural history......resto the view.....brooklyn bridge.....ground zero.....chinatown.....little italy.....tonic bar.....pour finir 5 eme et pour les enfants fao scharz .
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Encore un qui oublie Brooklyn bridge :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

clapton a écrit :Encore un qui oublie Brooklyn bridge :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
perso je trouve que le brooklyn bridge ne vaut pas le coup. par contre ça peu etre interessant de faire une parti du manhattan bridge pour avoir la vue sur le brooklyn bridge (par contre c'est super long de le faire a pied)
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

lenah a écrit :
clapton a écrit :Encore un qui oublie Brooklyn bridge :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
perso je trouve que le brooklyn bridge ne vaut pas le coup. par contre ça peu etre interessant de faire une parti du manhattan bridge pour avoir la vue sur le brooklyn bridge (par contre c'est super long de le faire a pied)
Pourquoi tu prétends qu'il ne vaut pas le coup ?!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Re: Je viens de finir mon planning j'ai besoin de votre avis

Message par Benybee »

ManuG a écrit :Par manque de temps j'ai retenu le principale qu'en pensez vous ?
Time Square...empire state building.....top off the rock(de jour et de nuit)....rockefeller center....rock center café.....grand central.....crysler building....flatiron.....statue de la liberté......Brunch chez Asiate.....americain museum of natural history......resto the view.....brooklyn bridge.....ground zero.....chinatown.....little italy.....tonic bar.....pour finir 5 eme et pour les enfants fao scharz .
:roll: :roll: :roll: (encore une qui a oublié de mettre ses lunettes! :!: :!: :!: )
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Olivierr a écrit :
lenah a écrit :
clapton a écrit :Encore un qui oublie Brooklyn bridge :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
perso je trouve que le brooklyn bridge ne vaut pas le coup. par contre ça peu etre interessant de faire une parti du manhattan bridge pour avoir la vue sur le brooklyn bridge (par contre c'est super long de le faire a pied)
Pourquoi tu prétends qu'il ne vaut pas le coup ?!
j'ai ete deçue, quant on le fais à pied on ne voit pas grand chose. je l'ai aussi fait en taxi et j'avoue ne pas en avoir garder un souvenir imperissable malgré la vue sur la ville de nuit. par contre j'ai adoré faire une partie du manhattan bridge avec justement la vue sur le brooklyn bridge, par contre le chemin semble long avant d'arriver au dessus de l'eau
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Re: Je viens de finir mon planning j'ai besoin de votre avis

Message par clapton »

Benybee a écrit :
ManuG a écrit :.....americain museum of natural history......resto the view.....brooklyn bridge.....ground zero.....chinatown.....little italy.....tonic bar.....pour finir 5 eme et pour les enfants fao scharz .
:roll: :roll: :roll: (encore une qui a oublié de mettre ses lunettes! :!: :!: :!: )
Bah non elles sont sur mon nez.. ça doit etre la sénilité précose :!: :!:

Toutes mes excuses :wink:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Au secours!! :shock: :!:
La ballade sur le Brooklyn Bridge est sûrement une des plus belle qui soit!
Si tu aimes les photos, tu vas te régaler. Magnifique vue de la Skyline.
Par contre un ptit oubli, Greenwich et Soho, les quartiers les plus agréables.
Pour les pitchounes, il ne faut pas louper Toys et Disney Store.

DK
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

a voir

Message par mabiche28 »

moi je suis aller au PIER 17 avec ses grands voiliers pour les photos c est genial de la tu rentre dans la galerie marchande au dernier etage tu vas sur la grande terrasse et la tu vois le pont de Brooklyn sous un autre angle en plus pour ma part lundi dernier il faisait super beau
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Voilà le genre de photo que tu peux faire du pont.

[ image externe ]


[ image externe ]



Ou de Southstreet Seaport, comme te le conseillent beaucoup.

[ image externe ]



DK

Patricia, J'ai pris les miniatures car mes photos étaient vraiment trop grandes...
Je ferais mieux la prochaine fois.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour

très jolies photos :wink:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Merci beucoup! :oops:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Brooklyn bridge à ne pas rater!!! :shock: C'est trop beau tu te sens vraiment à NYC quand t'es dessus c'est génialissime!! :o

Il y a aussi un truc marrant à faire c'est prendre la ligne "Q" (?...si je ne m'abuse...) bref, l'une des lignes qui descend sur Brooklyn, et passer sur le Manhattan Bridge à l'extérieur! et donc depuis le métro tu as une vue imprenable sur le Bklyn Br! excellent!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lenah a écrit :perso je trouve que le brooklyn bridge ne vaut pas le coup.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A FAIRE SANS HESITER MANUG :wink: !!!!!!
Tu verras la balade est sympa et comme te l'as démontré DK,
tu peux faire des photos magnifiques !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message