les comédies musicale.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

les comédies musicale.

Message par cherylin71 »

Voila je pars du 5 au 15 septembre à New York bien sur. Et le dimanche 9 je voudrais bien aller voir une comedie musicale mais je sais pas trop laquelle choisir, quand je vois toutes la liste sur Ticketmaster. Donc si vous pouvez m'aider. Me dire celle que vous avez pu voir. Ou celle que vous aimeriez voir et pourquoi ? Personnellement je pense que celle de Disney doivent être très bien !!! merci pour vos avis.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut,

Si tu t'y prends à l'avance, on m'a conseillé LE ROI LION (beaux costumes et facile à comprendre).
J'ai pris les places et on y va en juin prochain (je pourrai t'en dire plus au retour : 27/06).
On a fait la réservation par le service de réservation des excursions du forum (bons plans) et ça marche très bien ==> tarifs en euros (donc pas de frais bancaires supplémentaires), bon d'échange pour récupérer les places au théatre 1h avant le spectacle (donc pas de frais d'expédition), placement garanti en orchestre ou bonnes places de mezzanine, et tarif compétitif par rapport à Ticketmaster

A bientôt
Bons préparatifs.

Chris
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

nous nous sommes allé voire "MaMaMia " tres chouette et en plus nous connaissons les airs de ABBA
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia, super sympa, entrainant et rigolo :) !!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi si j'en avais l'occasion, j'irais voir Mamamia.
Sino, l'année dernière j'avais été voir 'Jacques Brel Is Alive" et c'était vraiment pas mal du tout :wink:
Moi qui n'aimais pas trop ces chansons, à New York et en version Anglaise ça change.

A+
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Bonjour,

Est-ce que c'est mieux de réserver les places par internet ou bien, peut-on avoir de bonnes places en achetant directement dans le théatre ?

Merci beaucoup pour vos réponses
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

on a acheté sur place la veille il restait soit disant les meilleurs places nous etions bien placé prix 100$ la place
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Nous avons vu hairspray et c,etait assez different de ce que tu pourras voir en France> Le roi lion passera en France a la rentree d,ailleurs.
Sinon si tu n'aspas vu le film, essayes rent.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'ai vu Stomp à 40$ la place Off Broadway. C'etait extra :wink:
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

Nous avons vu Mama Mia et nous avons beaucoup aimé. Musiques rythmées, bons interprètes, beaux costumes. Très bien. Nous avions acheté à l'avance nos tickets sur le site conseillé sur le WikiNYC où l'on peut acheter les billets en discount et nous avions payé à deux 120 euros TTC. Le prix de départ est je crois de 160 ou 180 euros pour deux.
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Bonjour, je pense choisir cette comédie musicale (Mamma mia) mais j'hésite maintenant pour les places, il reste soit l'orchestre central (reste des places au 3 derniers rang) ou alors la mezzanine centrale, les 3 premiers rangs.

Où étiez vous placez et quel endroit me conseillez vous plutôt svp ?
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi je pense prendre mary poppins.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Mary Poppins et Roi Lion ont bonne réputation
Pour le ROI LION : les tarifs proposés par le Forum sont interessants mais ils n'y a pas pour Mary Poppins.
Concernant Mama Mia j'ai demandé à des copains qui ont vu à Londres, ils ont trouvés ça très bien mais dans le même style que çe qu'on voit en France.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Mon avis sur les 3 que j'ai vu:

Wicked: décors, costumes magnifiques. C'est du grand show, les acteurs et danseurs sont tops, mais l'histoire laisse un peu à désirer. Du coup, pas besoin d'être bilingue pour apprécier !

Chicago: C'est LE musical mythique, super musique, danseurs, histoire originale, mais je ne le conseille pas si vous n'avez pas un bon niveau d'anglais. J'y suis allée avec ma mère quand elle est venue me voir, et j'ai du tout lui traduire...

Rent: mon préféré ! un opéra rock dans l'east village, sur fond de sida, galère, bref une histoire réelle! La musique est super, les décors aussi. Il faut comprendre quand meme un minimum.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message