Student Advantage Card ou carte ISIC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Student Advantage Card ou carte ISIC

Message par ptitbordox »

Pour un voyage à New York et au Québec, j'aimerais savoir quelle est la meilleure des deux?
On me conseille la Student Advantage Card, mais j'opterais plus pour l'ISIC (déjà le site est en français ^^).
Voilà merci pour vos avis!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai la carte isic et depuis 3 mois a new york je m'en suis servie 1 fois; alors franchement je ne te l'a conseille pas.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

lenah a écrit :j'ai la carte isic et depuis 3 mois a new york je m'en suis servie 1 fois; alors franchement je ne te l'a conseille pas.
Coucou Lenah! :D Ca veut donc dire que la carte d'étudiant française (je ne parle pas des cartes qui sont internationales que certains établissements délivrent) fonctionne partout,parce que j'ai lu que non et dans le doute je voulais aussi me faire faire une carte ISIC??
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

il y a tres peu de reductions etudiantes sur new york et lorsqu'il y en a, la plus part du temps n'importe quelle carte fais l'affaire.
je connis pas mal de personne (dont moi) qui l'ont pris et qui au final n'ont pas amorti l'achat de la carte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message