Où prendre le Le Circle Line de 2h

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Où prendre le Le Circle Line de 2h

Message par Olivierr »

Bonjour

Où se trouve le Circle Line pour visiter la statue de la liberté ??? merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut

Attention : Circle line est une compagnie de bateau et elle propose :
- des croisières autour de Manathan (circle line 2h par exemple)
- les liaisons vers Statue de La Liberté et Elis Island
Les départs des croisières et pour les visites ne se font pas au même endroit, que veux tu savoir exactement ?
magmig13
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 16:06

Message par magmig13 »

Je profite de cette question :lol :Ou se trouve l'embarquadère pour l'excursion de 2 heures incluse dans le citypass?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

magmig13 a écrit :Je profite de cette question :lol :Ou se trouve l'embarquadère pour l'excursion de 2 heures incluse dans le citypass?
Tu le trouveras au : Pier 83, West 42nd Street, NYC
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Ben je parle du Circle Line compris dans la City Pass (même si j'ai pas la City Pass, je compte y aller).

C'est où ? Ça vaut la peine ? Y'a-t-il d'autres alternatives ?

Merci.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Oui celui du citypass ce n'est pas la croissiere pour la statue de la liberté c'est une croissiere autour de Manhattan !!! pour l'adresse c'est celle situé un peu plus au dessus Pier 83, West 42nd Street (3 ou 4 quai a coté de l'USS Intrepid)

:arrow: http://www.circleline42.com/index.ihtml ... ightseeing tien c'est le lien de la compagnie tu y trouveras toute les informations sur la duree le parcours...etc

Pour la statue de la liberté et Ellis Island c'est totalement different c'est au quai de Battery Park (Lower Manhattan) et les billets sont a retirer au Castle Clinton a l'interieur de Battery Park (le mieux est de reserver pour etre sure)
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

AHHH merci énormément Matt, tu m'as sauvé la vie !!!

Ça s'appelle comment exactement (l'activité). Et c'est combien ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Exactement Sightseeing Cruises mais t'entendra souvent parlé de Cirle Line et pour les prix ils etaient indiqué sur le liens suivant la duree je les redonnes quand meme:

The Full Island Cruise - 3 hours: Adults $29 | Children $16
The Semi-Circle Cruise ou Harbor Lights Evening Cruises: - 2 hours (celle du city pass): Adults $24 | Children $13
Liberty Cruise - 75 minutes: Adults $19 | Children $11
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Donc, si je veux seulement aller à la statue, je prends celui de 75 mins ?

Je ne comprends vraiment pas... sur le site, le plan indique un tour autour de Manhattan, et non de la Statue...
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non mais il passe tous a coté de la statue c'est une mini croissiere autour de Manhattan pour admiré la skyline mais tu ne t'arrete pas sur Liberty Island (l'ile de la statue de la liberté) tu ne fais juste que passé devant et admiré pour vraiment allé sur l'ile c'est ce que j'expliquai un peu plus au dessus c'est dans Lower Manhattan au quai de Battery Park et la tu prend un ferry qui t'enmmene au pied de la statue de la liberté et a Ellis Island (le musee de l'immigration. Ca n'a rien a voir les deux croisieres !! Il y'en a une tu fais juste une balade sur l'eau sans aucun arret et l'autre t'enmene jusqu'a la statue ou la tu fais un arret et tu visite.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Olivierr a écrit :Donc, si je veux seulement aller à la statue, je prends celui de 75 mins ?

Je ne comprends vraiment pas... sur le site, le plan indique un tour autour de Manhattan, et non de la Statue...
Le site, précédement cité, est celui pour les croisières autour de Manhattan.
Pour la statue de la liberté, c'est par ici :
http://www.circlelinedowntown.com/
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ah merci tom je me rapellais plus du lien j'etais entrain de regardé :wink:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Merci énormément pour vos conseils. :)
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Nous pensions réserver notre city pass et commencer notre séjour par la Circle Line Harbor Cruise. D'après ce que j'ai compris, il faut retirer les "bons" du City Pass au guichet de la 1ère excursion.
Ma question est donc : La file d'attente au guichet est-elle généralement longue ? Combien de temps dois-je prévoir avant l'embarquement ? (Il y a un départ à 11:30 am et 3:30 pm)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message